Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous je m'appel olivier j'ai 25ans je suis a cote de rennes dans le 35.

j'ai débuté l'astro il y a quelque année déjà je devais avoir 12 ou 13 ans,ca commence a faire.après toute ces années d'observation dans des lunettes et télescope 114/900,je me suis lance dans l'astrophotos avec une spc 900 non modifie.je possède comme instrument un 200/1000 sur eq5 motorise et quelque oculaire et barlow.j'ai décidé de saute le pas avec une Orion starshoot g3 couleur mais depuis 2 mois impossible de réussir une mise au point ni quoi que ce soit.:cry: malgré des conseil de commence la mise au point en raw impossible d'avoir quelque chose.j'ai beaucoup de mal aussi pour l'étalonnage des couleur de la camera.

si quelqu'un a déjà utilise cette camera ou l'utilise ou peut me donner des conseil je prend tout ce qui peut m'aider.

merci a tous. bon ciel a tous

Posté

Bonjour et bienvenue à toi :) !

Regarde dans la section dédiée à l'astrophoto et éventuellement crée une nouvelle discussion dans ce forum, je pense que quelqu'un répondra aux questions que tu te poses !

Bon ciel

Frédéric

Posté

Bonsoir,

Bienvenu sur WA.

Désolé, je ne fais pas de photo; aucun conseil à partager :(

Toutefois +1 avec les copains: tu vas trouver ton bonheur.

Posté

merci a tous je vais me renseigner ou poser quelque question j'espere réussir a dompter cette bébête.encore merci bon ciel.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.