Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir à tous,

Alors en principe, je prends des croissants au petit déjeuner mais là je ne peux pas faire mieux que de vous l'offrir au diner :D !

Donc hier, j'ai eu fais quelques AVI sur Vénus avec le filtre IR-pro 742:

4e4499611.gif

vnusirpro74271205072101.png

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté (modifié)

ah be tu fais les posts et les commentaires !!!

on n'a plus rien à faire alors !!! ;)

:be:

de beaux détails sur le croissant ...de boulangerie ! Une légère dissymétrie toutefois lié au coup de main du boulanger !

sur l'autre ( celui de Vénus ) tu as un petit rebond sur le bord du limbe ,

mais globalement nous aussi on est toujours étonné de voir ce que t'arrives à chopper avec ta lulu et surtout la qualité des objets ...

:pou:

en tout cas tu ne manques pas une occasion de shooter et de partager pour notre plaisir !

G-

Modifié par gglagreg
Posté
Pinaize non di diou, je suis toujours étonné de voir ce que j'arrive à chopper avec ma lulu et surtout la qualité des objets :D

Franck

Entièrement d'accord avec toi: Franck nous régale :D!!

Posté

Salut Franck,

La 1ère image est incroyable de définition!!!

Pour La 2de, +1 avec Gglgreg :)

Sinon Ok avec ton commentaire! Ta Lulu coûte un bras mais tu nous régales :

aussi bien en quantité qu'en qualité :) Bref, elle est amortie ta belle Lulu !

@+

Sebastien

Posté

Merci Jean-Luc mais je vais faire d'autres tests en attendant la réponse de Riton car pour moi et le dernier test que j'ai fais, elle doit être décolimaté comme quoi même les TSA sont décolimatables ! Mais j'espère aussi me tromper.

Franck

Posté

Salut Franck,

En ouvrant ton post j'ai d'abord cru à une blague ! Je m'apprêtais à répondre "beurre ou margarine ?" quand j'ai vu la suite en descendant dans la page.

Joli croissant en effet !

Je croyais (peut-être naïvement) que ces lulus ne se décollimataient pas :confused:

Eric

Posté
Joli croissant en effet !

Je croyais (peut-être naïvement) que ces lulus ne se décollimataient pas :confused:

Eric

Merci Eric,

He oui, j'étais comme toi avant mais là avec le test que j'ai fais, j'ai été surpris. :(

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.