Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour.

J'ai un petit soucis avec les avi fait par Iris.

Je me sers de ce logiciel pour capturer des vidéos faites avec ma webcam(pc okular de breisser).

Mon ordi fonctionne avec windows 7.

Il y a deux problémes:

Le premier c'est qu'Iris enregistre systématiquement mes AVI sur c:

Windows 7 n'aime pas celà,au point que je pensais les avoir perdu.

En fait quand j'ouvre l'explorateur sur c: ,ils n'apparaissent pas,sauf si je choisi "Fichiers de compatibilité".

A ce moment la ils apparaissent et windows fini par les associer au lecteur Windows Média.

1 ere question: Peut on modifier le repertoire de sauvegarde des AVI fabriqués par IRIS?

Sur les 5 vidéo faites hiers soir,que j'ai enfin retrouvé dans C: , une seule est exploitable,cad lisible par registax 5 et aussi le lecteur windows media.

Les 4 autres sont lisibles par real player,donc elles existent bien et ne sont pas corrompu.

La seule qui fonctionne bien a été enregistré a 5 images /secondes.

Les autres sont a dix/seconde et 25/seconde. Je faisais des essais en fait.

Lorsque je regarde les propriétés de chaque AVI,celle qui fonctionne fait environ 650 MO et celles qui ne fonctionnent pas environs 2.5 GO

Les seules différences notables outre la taille sont que quand je vais dans le détail des propriétés la longueur la largeur de trame Hauteur de trame débit de données débit total et fréquence d'image sont spécifiés pour celle qui marche alors qu'il n'y a aucune valeur sur celle qui ne marche pas.

2eme question: comment réparer ces AVI que realplayer arrive à lire ?

Merci de me répondre si vous avez une idée.

Posté (modifié)

as tu indiqué le repertoire de travail dans IRIS (fichier/reglage)?

A priori, tu as un probleme de codec pour la lecture des fichiers-->k-litle codec pour resoudre ce genre de pb

Modifié par ursus
Posté
as tu indiqué le repertoire de travail dans IRI (fichier/reglage)?

Ben voilà qui répond à ma question 1.

Ben non,je n'avais pas indiqué le repertoire de travail,je n'avais pas trouvé comment le faire. Merci.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.