Aller au contenu

Intes-Micro a Moscou

Zebulon

Messages recommandés

Posté

Salut,

Je vais peut etre aller quelques jours a Moscou !

du coup, je recherche des infos sur des magazin potentiels,

sachant que Intes-micro est base a moscou je m' attend a des

prix interessants !

Si quelqu' un a des tuyaux a ce sujet merci de me communiquer des

bonnes adresses ! sinon pas moyen de trouver le site web de intes-micro ... :(

Je compterai acheter un m603, je suppose que ca doit passer en bagage a main dans l' avion

mais j' en suis pas sur ...

Zeb

Posté

L' ideal serai de beneficier de conseils a ce sujet, si certains on deja tentes cette experience (achat d' un tube

a l etranger et rapatriement par avion, douane, etc....) ?

Posté

Attention, vu que maintenant tous les bagages à main sont passés aux rayons X, ton tube risque d'attirer l'attention et peut-être des problèmes à l'embarquement(terrorisme et instrument bizarre oblige).

Je le mettrais plutôt en soute bien emballé dans les fringues, mais il y a aussi des contrôles ??

A l'arrivée, eh bien, si tu le déclares, c'est normalement 7% de taxes douanières + 20% de tva.

Si tu ne le déclares pas et que le douanier le trouve c'est comme ci-dessus + amende ou taxe majorée.

Si tu ne le déclares pas et que le douanier ne le voit pas, tu peux jouer au loto dans la foulée, c'est ton jour :)

A+

Denis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.