Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est exactement ce que j'ai l'intention de faire! ;)

En fait mon fils et moi on trépigne sous les nuages... et ca dure...

Posté

C'est pas faux!...

J'ai d'ailleurs vu les falaises d'Etretat il y a quelques jours, c'est magnifique...

Mais... C'est le ciel qui me manque pour l'instant...

Posté

Vu le nombre de personnes ayant acquis du matériel ces derniers temps, t'es pas prêt de voir les étoiles:be:

Et puis c'est bien connu : "pendant les élections, temps de cochon"

:p

Posté

Pas mieux.

J'ai quand même réussi quelques prises en attendant des éclaircies vers 1h du mat', ce qui fait que depuis un mois, bon ... c'est pas la misère complète.

C'est encore plus frustrant d'entendre depuis 2 jours que l'été est enfin revenu sur la France. Mais en fait, pas ici :cry:

Posté

je confirme on en peux plus!!!

Toutes les vacances scolaires sous l'eau, les rares fois où il n'y a pas tombé une averse, les gamins avaient la gastro je jouais au garde malade !

Et maintenant depuis 2 jous, une chaleur étouffante en journée, avec un beau soleil et le soir tout se couvre, situation orageuse!!

Bref pas une seule étoile, amas ou galaxie à se mettre sous la dent, mon 150 commence à prendre la poussière....

Rien à dire au niveau astro depuis un moment, la seule chose à faire en ce moment c'est jouer de la musique (bon c'est vrai que mon exam approche à grand pas)!

Il va commencer à faire des beaux ciels les oirs de pleine lune comme d'hab ou quand je travaille, ça aussi c'est excellent !!!

Posté

Pour ceux qui ont acheté du matériel récemment : RENDEZ-LE!!!

Qu'on puisse enfin voir quelquechose...

Posté
Pour ceux qui ont acheté du matériel récemment : RENDEZ-LE!!!

ou envoyez le moi....

J'en peu plus.....6 semaines sans prendre une photo et ma nouvelle monture qui me nargue dans le salon.....(et qui au passage nargue ma femme, ce qui est plus grave !)

Cette nuit j'ai été surpris d'appercevoir quelques étoiles......je ne me rappelai même plus à quoi elles ressemblaient.......

Pitié...plus de nuage, du froid, du gel....mais plus de nuage.....:cry::cry::cry:

Posté

le temps c'est du grand n'importe quoi.

Hier sur panam la T° est montée brusquement à 30°, comme çà ...Aujourd'hui 17° ...

Bref temps instable, gros contraste thermique.

Posté

Ce matin vers 6h, petite éclaircie un peu avant le lever du soleil...

Je me suis dit : "Hum, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond" :be:

Mais je peux comprendre votre frustration, je n'ai qu'à sortir les scopes dans le jardin pour pouvoir bénéficier d'une vue superbe ou ne pas les sortir rien qu'en allant mater sur la terrasse la voisine, euh...la couche nuageuse. Tandis que nos amis français qui doivent parfois se taper des dizaines (voire..des centaines) de bornes pour se retrouver devant un ciel complètement bouché... Alors là, je ne peux que compatir à votre douleur.

Mais comme disait Petite Lune Cendrée (vous savez, la fille du Grand Chef Trépied Qui Coince) : "Si un nuage reste au-dessus de votre tête, c'est qu'il s'y plait bien!"...Si ça marche avec les élèves, alors pourquoi pas essayer avec vous ;)!

Denis.

Posté

Tu peux crier autant que tu veux, tu ne ramèneras pas pour autant le beau temps !

Normal, j'ai reçu mon 300 :p, t'es pas prêt d'aller observer quoique ce soit. :be:

Posté

Ce soir, chez moi, c'est gros nuages avec de temps à autres un petit carré de ciel bleu...

Mon fils fait la gueule, je fais la gueule... Y'a que ma femme qui est contente, on va regarder sa série préférée au lieu d'aller faire les clowns dehors!

Posté (modifié)

J'ai une théorie pour expliquer ce temps de merde.

Pour la prochaine édition des RAP, notre ami Dédé à conjuré le sort par la terrible danse du ventre dite la danse du GOULOUGOULOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par conséquent il fera BEAU aux RAP cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En représailles, MURPHY nous inflige un temps de merde....

DEDE !!!!!!!!!!!!!!!! NE FAIS PLUS LE GOULOUGOULOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par tutu56
Posté

Bonjour!!!!

Temps radieux, absence de vent, les oiseaux chantent...excuse valable pour enfourcher ma bécanne et avaler l'asphalte et, promis, s'il en reste je vous le laisse!

Aaaah quel temps ici! Ca fait du bien de sortir de la douche (les fesses à l'air comme Dédé...mais je ne les montrerai pas :o) et d'être bercé par cette jolie lumière qsui traverse les stores de la salle-de-bains...non, non, non, je ne ferai pas un strip-tease à la Kim Basinger comme dans "9 semaines 1/2", demandez à Dédé, il se débrouillera mieux que moi :D!

Dis Dédé, il faisait si chaud que ça, ce jour-là? Et, comme son acolyte en face de lui, les téléscopes faisaient semblant de rien...allez savoir pourquoi!

Denis.

Posté

strip-tease de Dédé!!!!

Bon les gars vous pouvez ramasser vos instruments au grenier jusqu'à l'année prochaine!!!!

Posté (modifié)

Agonie et desespoir !!!

Au regard de la météo je ne sais si je dois en rire ou pleurer!!

Sur le forum on peut souvent lire "à quand une soirée à....." j'aimerai surtout dire "à quand une soirée tout court ?"

"http://www.youtube.com/watch?v=5p2lLHJQuLM&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par curieuxduciel
Posté

Ici beau temps. Soleil en h alpha il y a encore 10mn. Dans le bureau, fenêtre béante sur le Verdon. Pas de vent, cool …

C'est bientôt l'heure du kawa chez Hilarion04, enlever le pull ; eh oui, ici, au soleil, en 20s on cuit !!!!!!!!!!

La tache solaire (1476) est simplement magnifique.

On dira c'qu'on voudra, la Provence, c'est quelque chose !!!!!!!!!! ;);)

Posté

Attention attention !

Je viens d'ouvrir les volets et.......le ciel est bleu......oui bleu. Est-ce grave ? Est-ce l'annonce de la fin du monde ? La planète Nibiru s'approche-t-elle ? et meteoblu annonce pas un seul nuage jusque demain soir......un rêve ? une illusion ? A suivre....

Posté

Tu l'as dis bout filtre.....:) Dommage qu'il y ai ce soleil !! J'ai été obligé de mettre le parasol sur la terrasse ! C'est énervant à la longue...

Posté

Hello!

et bien comment dire, hier et avant hier 29° grand beau, observation hier pour faire découvrir le ciel à un collègue à mon papa (sous un ciel de m****) et puis aujourd'hui de la flotte, rien que de la flotte

Posté
Ici beau temps. Soleil en h alpha il y a encore 10mn. Dans le bureau, fenêtre béante sur le Verdon. Pas de vent, cool …

C'est bientôt l'heure du kawa chez Hilarion04, enlever le pull ; eh oui, ici, au soleil, en 20s on cuit !!!!!!!!!!

La tache solaire (1476) est simplement magnifique.

Tu l'as dis bout filtre.....:) Dommage qu'il y ai ce soleil !! J'ai été obligé de mettre le parasol sur la terrasse ! C'est énervant à la longue...

J'en connais même un qui a sorti les ventilos …

À 11H15, pas un nuage !!!!!!!!! :):):)

On s'en fout, ça vous coute cher en crême solaire, nous pas un rond ! :be:

Posté
On s'en fout, ça vous coute cher en crême solaire, nous pas un rond ! :be:

Désolé, mais pas un rond en crème solaire, par contre la bouteille de pastaga a prit une claque, et les olives au poivrons, ben... y en a plus ! :cry:

• 2 semaines plus tard...
Posté

et ça continue encore et encore : il pleut, ça mouille, c'est la fête de la grenouille!!

Le déluge !!!!!

Je me rappelle même plus ça ressemble à quoi le soleil??

Et dire que je demeure en Bourgogne du Sud, qu'est ce que ça doit être ans le nord!!!!!

Posté

En Gironde aussi c'est la cata... oki on a besoin d'eau mais on a aussi besoin de voir nos chères étoiles :confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.