Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je cherche le GRAND larousse de l'astronomie qui se présente sous la même forme que le petit larousse de l'astronomie. J'avais vu le grand Larousse lors de mon voyage en Angleterre dans une boutique du museum d'histoires naturelles de Londres.

Depuis je cherche ce livre en français mais malheureusement introuvable !

Pouvez vous m'aider ?

d'avance merci ;)

r2b38

Posté

Ah, j'ai la version en anglais, de la décennie d'avant les premiers pas sur la Lune.

Une merveille d'écriture!

Direction bouquinistes (un peu de chance, de patience...)

Patte.

Posté (modifié)

Après quelques recherches, je l'ai trouvé...en anglais ! Le livre se nomme Illustrated encyclopedia of the universe des éditions DK.

savez vous comment demander à un éditeur de traduire un livre anglais en français ?

d'avance merci !

r2b38

Modifié par r2b38
éviter le double post
Posté

savez vous comment demander à un éditeur de traduire un livre anglais en français ?

Posté

excusez moi si je vous ai paru impoli !

en fait le grand larousse n'existe pas et je voulais demander comment demander à larousse de traduire un livre d'astronomie anglais en français.

D'avance merci,

Posté

je l'ai enfin trouvé !

c'est gallimard qui le fait sous le nom le ciel et l'univers.

je n'en suis pas sûr à 100 % mais apparemment c'est celui-ci.

si quelqu'un le possède, peut-il me dire s'il est bien ?

Merci bien !

r2b38

Posté (modifié)
je l'ai enfin trouvé ! c'est gallimard qui le fait sous le nom le ciel et l'univers. [...]

si quelqu'un le possède, peut-il me dire s'il est bien ? Merci bien !

Bonsoir,

Je ne l'ai pas personnellement, mais j'ai mis des avis d'autres lecteurs dans la discussion sur les livres d'astro ici (à ce message , il y a les commentaires sur Le Ciel et L'Univers).

Par contre, cela n'a pas l'air d'être le même auteur (P. Frances) que le livre que tu recherches (Illustrated encyclopedia of the universe qui est de R. Dinwiddie), donc je ne pense pas qu'il s'agisse du même livre.

Bon ciel,

Frédéric

Modifié par aragorn_strider

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.