Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Sur d'autres forums il y a cette fonction "supprimer",ce forum (aussi d'astronomie...)fonctionne parfaitement bien,les abus ne sont pas présents,ou pas à ma conaissances,il suffit que les membres soit un temps soit peu honnêtes,et qu'ils assument ce qu'ils écrivent.

Si ça marche sur d'autres forums,pourquoi cela ne marcherait-il pas ici??Je ne vois pas trop.

Les explications ont déjà été données au dessus. Et ta connaissance des autres forums est certainement juste au niveau utilisateur, ce qui ne montre pas tous les problèmes sur un forum.

La règle sur WA est pas de suppression et si on veut qu'un message soit effacé un petit appel à modération et le boulot sera fait si cela est justifié.:)

Posté

Nathan, prends le temps de lire avant de répondre, cela sera beaucoup mieux. Ce n'est pas une course. Après on se sent obligé d'effacer des messages... ;)

Posté
Les modé ont supprimé le message assez nul du type qui faisait la louange du jeux la brute sur le post "on fait une pause" ????

Ha, comme quoi il est possible de supprimer des messages:be:

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bon, je vais tenter encore une fois d'exprimer un avis....

Je pense aussi que l'outil de suppression de message pourrait être utilisé à mauvais escient; cependant l'outil de citation aussi !!! En effet, il est possible de supprimer une partie de la citation pour ne garder que ce qui nous est utile, jusque là tout est normal, par contre il est aussi possible de rajouter du texte dans la citation ! on peut donc faire dire ce que l'on veut à n'importe qui ! Et, pas moyen de se défendre, car comme on peut modifier son message on peut supprimer du texte.... celui qui nous cite dira tout simplement "mais si t'as dis tel truc seulement tu l'as effacé !" alors qu'il n'en est rien.

C'est donc un débat sans fin, laissez les options de messages comme elles sont, ou alors on en fini plus.

Posté
Beaucoup en tout cas...et quelques beaux garçons aussi tant qu'à faire;)

Il y a des femmes à la modération ?????

Pas si sùr :refl:

Tu as quelque chose contre les homosexuels :D

Posté

Neimheidh, il me semble que les modérateurs peuvent voir les versions antérieures des messages modifiés et donc trancher en cas de conflit.

Enfin il me semble... A vérifier :)

Posté
il me semble que les modérateurs peuvent voir les versions antérieures des messages modifiés et donc trancher en cas de conflit.

Enfin il me semble... A vérifier

Peut-être, sauf s'il ne l'ont pas paramétré lors de la construction du forum; mais comme tu le dit : "A vérifier"

Posté
Mieux encore: en plus des différentes modifications qu'un membre fait dans ses messages, nous pouvons aussi accéder à ce qu'il pense, sans qu'il ne l'écrive.

Là, je trouve que c'est carrément dégueulasse. :(

Je savais déjà que vous arriviez à accéder aux webcams des ordinateurs des membres connectés (cdb me l'avait un jour avoué !). Il nous restait au moins la possibilité d'occulter l'objectif de la webcam avec un petit morceau de ruban adhésif, (Ce que j'ai fait bien évidemment) mais là, c'est vraiment abuser je trouve..

Enfin, je ne sais pas pourquoi j'écris tout ça.. Tu connais déjà mon point de vue puisque tu lis dans les pensée.. Euh.. ? tu y arrives vraiment ? C'est dingue tout ça quand même, quand on y pense.. :b:

Posté
Là, je trouve que c'est carrément dégueulasse. :

Bof. Ça, ou transformer ta carte son en analyseur de spectre pour t'écouter, ou utiliser les détecteurs de vibration des PC pour compter les miettes de gateau que tu fais tomber sur le clavier... Faut bien ce qu'il faut, hein.

D'ailleurs tu devrais penser à changer de clavier. Profites en, puisque tu en avais envie ces derniers temps.

Posté

D'ailleurs tu devrais penser à changer de clavier. Profites en, puisque tu en avais envie ces derniers temps.

Je t'assure qu'il y a déjà pensé :ninja:

Posté
Mieux encore: en plus des différentes modifications qu'un membre fait dans ses messages, nous pouvons aussi accéder à ce qu'il pense, sans qu'il ne l'écrive.

Ca ressemble à un Chuck Norris fact:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.