Aller au contenu

La Lune en mosaique 2eme

xavier@cz

Messages recommandés

Bonjour,

vu que le week-end est nuageux, j'en ai profite pour trouve un moyen de recuperer les fichiers AVI que j'ai pris avec ma DFK 21 il y a 15 jours.

J'expliquerai ma petite recette pour recuperer les AVI dans un autre message.

Voila la mosaique:

facfae84-f591-4078-9f52-9255249eebcd_thumb.png

Matos: 114/900, DMK 21 au foyer c'est tout.

Condition meteo: excellentes

Nombre de photos :19

Compositage: iMerge

Retouche: GIMP

On voit la composition et la retouche mais c'est pour l'instant ce que j'arrive a faire de mieux. Comme on m'a souvent dit a l'ecole: "Peut mieux faire". :be:

Xavier.

Bonjour,

Bonne mosaïque, attention toutefois a la MAP ou a la collimation qui rend l'image un peu flou. Continu a amélioré le traitement et ça sera tout bon :)

Bonsoir Jeremy,

Le cote nuit est a revoir mais j'en avais assez apres les heures passees sur le sujet. Peut-etre une nouvelle version plus propre ce week-end mais pour la MAP, c'est rate. Ca attendra encore 10 jours au moins pour que je puisse refaire des prises de vue. J'essayerai aussi de prendre les films plus tard dans la nuit.

Pour la collimation, va falloir que je m'y mette. J'ai juste un peu peur de faire pire que le "reglage" actuel.

Xavier.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.