Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut tous et bon anniv au forum :fete:

5 semaines sans pouvoir faire la moindre image on a été bien punis alors... feu !!!

hier soir, aspiration photonique d'une collision bien connue entre "la coconne" et "4485", cette dernière n'ayant plus de frein a percutée "la cocconne" qui, elle , était a l’arrêt ...

Depuis le temps le constat etant passé à la postérité et les assureurs n'ayant pas réglé le carrossier, elles ont continués leur chemin respectif ...c'est à dire.... tout droit..:be:

Ont peux voir que toute les deux subies un sacré bordel intérieur, et que tout ne tourne vraiment plus rond..:b:

Coté technique pour cette immortalisation:

43X4mn 11offset+21dark+11flat ..malaxage sous iris et verni final avec toshop

J'ai un peu merdouillé sur la map en cour de séance, comme quoi dés fois il vaut mieux s'abstenir :mad:

il reste du bruit , mais je préfère ça a un ciel trop lisse..;)

Pour le setup....c'est écrit en bas

L'image quelques années après le choc.

un clic dessus pour le champs complet.

Fred

NGC-4490-V3BCROP.png

Posté

Nette préférence pour la full, avec ce phare à gauche qui apporte sa petite touche de couleurs et renforce la présence de la galaxie. Superbe! :wub:

Sur mon écran le fond de ciel semble rouge.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.