Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut ,

Vu que Franck a fait la petite sœur , je n'ai pas pu résister de tirer la ganache a la frangine, M 109.. :be:

Chose faite sous un ciel vraiment sympa, je lui en ai coller 48x4mn avec le 350D.

J'aurais peut être du monter le temps de pose et refaire un jeu de darks, plutôt que de la jouer tranquille avec les darks d'hier (on ne cries pas).:p

J'ai recadré serré autour de 109 à cause de la proximité de Phad, un vrai saccage.donc pas de full ce coup ci.

Bonne journée

Fred

M-109-V2D.png

Modifié par pilou
Posté (modifié)
Salut ,

Vu que Christian a fait la petite sœur

Heu, je ne savais pas que j'avais changé de prénom !:b: moi c'est Franck ou Francki comme tu veux:)

Fred

Bon, sinon tu as réalisé encore une très belle image. Bravo pour ce superbe shoot surtout à l'apn. J'ai mis mon ancienne M109 sur le même post de la petite soeur.

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté
Salut ,

Vu que Christian a fait la petite sœur

Heu, je ne savais pas que j'avais changé de prénom !:b: moi c'est Franck ou Francki comme tu veux:)

Fred

Bon, sinon tu as réalisé encore une très belle image. Bravo pour ce superbe shoot surtout à l'apn. J'ai mis mon ancienne M109 sur le même post de la petite soeur.

Franck

haaaaaaa....je corrige Francis!!!:be::be::be:

Posté

Très belle spirale barrée!

avec de jolies condensations sur la petite PGC de dessous :)

un bon ciel, un max de poses, un bon traitement et le résultat est là!!

Posté

Bonjour Pilou bien belle , avec des poses plus longues tu aurais eu des difficultés avec le cœur qui crame très vite.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.