Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Inspiration sur ce champs directement piqué du site de mon amis gérald (gglagreg pour les intimes) une grande source d'inspiration, j'ai tellement voulu faire comme toi au début :).

un champs intéressant, si j'avais su j'aurai un peu mieux cadré pour l'amas en dessous a gauche, qui donne bien, j'vais ptet me tenté abell 1689 a la 80Ed si ca continue :).

Orion 80ED / Sirius EQ-G / canon 1000D Baader / guidage chercheur 9x50 / PL1m

36X300S

11 D,F,O

bv000019.jpg

Posté (modifié)

Ah oui, c'est une très belle image avec plein de tachouilles partout dans le champ mais c'est dommage qu'elle soit trop sombre. Je me suis permis de la retoucher un peu pour faire sortir tout le signal que tu as sur cette belle image. Ensuite, je t'ai enlevé un peu de bleu au fond de ciel: Si elle ne te plait pas, dis moi le et je l'enlèverais de suite.

bv000019b.jpg

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté (modifié)

Arrète , tu vas me faire rougir !!!

faudrait que je recherche le post en question , je ne sais plus pourquoi j'avais croppé mon image ..

Tu as un grand champ vraiment superbe ! Ton image est très belle :pou:

La réhausse de niveau de Francki en montre un peu plus .. après chacun à sa préférence sur la luminosité du fond du ciel .

Tiens je retournerais bien faire une petite visite à la belle spiralée avec le C9 ...

;)

g-

Modifié par gglagreg
Posté
Inspiration sur ce champs directement piqué du site de mon amis gérald (gglagreg pour les intimes) une grande source d'inspiration, j'ai tellement voulu faire comme toi au début :).

Si ça c'est pas une déclaration d'Amour !

En tout cas si vous en arrivez à faire des petits, gardez moi en un car je sens qu'il aura beaucoup de talent !

Bravo pour la photo.

@FranckiM06, je trouve ta version un peu trop rouge

Ludo.

Posté

salut mat,

quel champ !!! très beau et très belle image, juste deux petites remarques :

ton fdc est un peu sombre et j'ai une dominante magenta

amicalement

guillaume;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.