Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour:)

Samedi (12/05/12) j'avais fait une

avec mon compact (Canon Digital Ixus 95is) en digiscopie (derrière un TMB Planetary 5mm + barlow x2).

J'ai tenté d'en faire une image d'abord avec Lynkeos mais je dois mal m'y être pris car il ne m'affichait que 3 images dans le fichier .avi:b:

Finalement, j'ai décidé de tenter le coup avec Registax 6 sur un assez ancien pc (:be:) puis j'ai fait quelques petites retouches sur Snapseed.

Donc, voilà l'image finale:

imagehdu.jpg

J'ai tenté la même chose avec Mars mais, comment dire... C'est pas vraiment ça:be:

Bon ciel,

Arthur

Edit: oups, j'ai oublié de dire que j'ai utilisé de zoom optique de mon apn (3x) et qu'il s'agit d'un crop de mon image.

Modifié par Jupineuse
Posté
Pour les moyens utilisés,c'est bien je trouve pour ta première Saturne.

Jean-Pierre

Merci!

Si jamais, voilà l'image dans sa taille originale:

imagezds.jpg

Ce n'est pas exactement la même car après l'avoir un peu modifiée avec Snapseed, j'ai oublié de la sauvegarder dans sa taille originale...:boulet:

Arthur

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.