Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous !

Une nouvelle manifestation va avoir lieu cette année : Les Rencontres Astronomiques du Haut Buëch (ou RAHB ). Cette rencontre sera hébergée près du site astro de l'observatoire des Baronnies Provençales en octobre.

Voir à rahb.fr

Certains d'entre vous sont-ils intéressés ? Moi ça me tente bien mais je ne voudrais pas être tout seul... ;)

François

Posté
Salut à tous !

Une nouvelle manifestation va avoir lieu cette année : Les Rencontres Astronomiques du Haut Buëch (ou RAHB ). Cette rencontre sera hébergée près du site astro de l'observatoire des Baronnies Provençales en octobre.

Voir à rahb.fr

Certains d'entre vous sont-ils intéressés ? Moi ça me tente bien mais je ne voudrais pas être tout seul... ;)

François

Bonjour,

Je suis toujours intéressé par les rencontres astro mais le site n'est pas très clair en ce qui concerne les conditions d'hébergement en camping: sanitaires, alimentation électrique notamment.

Je n'ai pas vu de contact noté pour obtenir des renseignements :(.

Michel

Posté

Salut,

Je me suis posé les mêmes questions et voici la réponse que j'ai obtenue :

"Bonjour,

Bienvenue aux RAHB.

Deux possibilités d'hébergement s'offrent à vous :

- sur le camping (pas d'alimentation électrique mais possibilité de recharger ses batteries en journée dans une salle fermée). Vous installez votre matériel à côté de votre tente/camping-car.

- en bungalow (de 4 à 6 personnes, prévoir sur-coût de 35 €/nuit/bungalow). Vous installez votre matériel devant le bungalow et profitez de l'électricité. Prévoir rallonge.

Guillaume Cannat sera présent la soirée du samedi 13 avec son Dobson 760.

Je suis à votre disposition pour toute autre information; n'hésitez pas à me contacter.

Ln Bretton

ln.bretton@gmail.com

Tél. : 04 92 66 68 16"

François

Bonjour,

Je suis toujours intéressé par les rencontres astro mais le site n'est pas très clair en ce qui concerne les conditions d'hébergement en camping: sanitaires, alimentation électrique notamment.

Je n'ai pas vu de contact noté pour obtenir des renseignements :(.

Michel

Posté
Salut,

Je me suis posé les mêmes questions et voici la réponse que j'ai obtenue :

"Bonjour,

Bienvenue aux RAHB.

Deux possibilités d'hébergement s'offrent à vous :

- sur le camping (pas d'alimentation électrique mais possibilité de recharger ses batteries en journée dans une salle fermée). Vous installez votre matériel à côté de votre tente/camping-car.

- en bungalow (de 4 à 6 personnes, prévoir sur-coût de 35 €/nuit/bungalow). Vous installez votre matériel devant le bungalow et profitez de l'électricité. Prévoir rallonge.

Guillaume Cannat sera présent la soirée du samedi 13 avec son Dobson 760.

Je suis à votre disposition pour toute autre information; n'hésitez pas à me contacter.

Ln Bretton

ln.bretton@gmail.com

Tél. : 04 92 66 68 16"

François

Merci beaucoup, je vais me renseigner pour les sanitaires.

Serait-ce une réunion de promotion pour DF ? :p;):D:be:.

Michel

Posté
df ???

Dobson Factory, le nom de l'affaire de Pierre Desvaux qui doit faire une conférence sur le thème de la fabrication des dobsons et d'où est issue la monture du 760 de Guillaume Cannat.

Michel

Posté
Je vous conseil le lieu en tout cas, très bon ciel, j'ai mon petit pieds-à-terre à quelques km de là;)

bonsoir

Ella a lieu quand cette rencontre astro?

Véronique

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.