Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut tousse zé toutes

Mon RDV est pris chez l'arracheur de chicos...j'ai laissé quelques caries sur ce traitement

Hier soir j'avais deux choix.. IC 2574 ou M 94 ..après une première brute de 5mn sur IC, j'ai vite changer de cible..trop peu de signal et pas assez de temps pour faire des poses de 10mn...

Donc j'ai jeté mon dévolu sur la 94 , je ne l'avais pas encore tenté...ben pas simple a shooter.. le centre crame de suite et le fin voile en périphérie nécessite du temps..pas le choix il faut faire deux séries...

Le résultat ne me satisfait pas, va falloir y revenir pour allez chercher la banlieu :be:

Donc pour l'image j'y ai mis 25X30s + 25x5mn et tout le fatras de 15D11O11F. malgré tout ça il reste un gros paquet de bruit..:cry:

Iris et cs5 pour le maquillage..

La bête en taille forum , la full en cliquant

M94-V1-min.png

Un cadrage serré

M94-V1-CR.png

Et une inversée poussée pour voir le fin voile en périphérie..

M94-V1-CR-INV.png

A+

Fred

Posté

Beau shoot dans l'ensemble, le bruit qui te pose problème ne vient-il pas des poses de 5min ?

Avec 25 poses de 5 min, tu ne divises le bruit final que de 5.

Avec 125 poses de 1min, tu divises le bruit final par 25!

Après faut peut être trouver le compris en fonction de ton ciel.

Posté

C'est très fin

et tu n'as pas besoin de pousser plus, on voit très bien l'extension

comment qu'ils disaient les vieux déjà? "le mieux est l'ennemi du bien" pas cons les vieux :o

Posté

Salut,

Ce n'est pas une des plus faciles,bien au contraire because le noyau qu'on a tendance

bien souvent malgré soi à saturer,mais là elle est top et l'extension la plus lointaine est bien visible.Bien joué.

Jean-Pierre

Posté

Salut Fred,

très bon shoot! bravo, le résultat est excellent avec des bons détails.

Juste les couleurs un peu pâlottes à mon gout :cool:

Romain

Posté

Salut,

Une très belle version car cette galaxie n'est vraiment pas facile

Beaucoup de finesse, et de détails

Amicalement

Guillaume ;)

Posté

Salut fred,

Moi je dis que le shoot est bien réussi!!!!

Elle est superbe!!!

Va vraiment falloir des heures et des heures de poses en très longue pose pour faire monter les extensions que tu nous montres sur l'inversée... Mais bon, c'est un chouette défis!!!

Stef

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.