Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Jeviens de remonter un capteur sur mon Atik 16HR et j'ai un doute sur son fonctionnement.

Quelqu'un aurait il a dispo un dark de n'imprte quelle durée fait avec une Atik afin que je puisse comparer avec le mien ???

Merci d'avance

Posté

Salut

Merci pour ton aide: Ben je n'obtiens pas du tout cela, pour preuve:

Un dark de 5 mn:

essai-dark-5mn_000.jpg

Posté

Hola

Dans quelles conditions est-il réalisé ? Il semble y avoir une source de lumière quelquepart, vu qu'en plus du halo on distingue les saletés du capteur...

Quand je me suis lancé dans ma bibliothèque de darks, j'avais mis ma caméra au fond d'un placard, mais il restait un peu de lumière : effet immédiat ! Avec la caméra enfermée dans une boite, le tout au fond du frigo que je n'ouvre pas, plus de soucis

Sinon j'ai aussi manipulé une SBIG ST10 qui a la drôle de particularité de faire des effets du genre quand le T2 va trop loin à l'intérieur de la caméra... sans pas de vis court, cet effet est systématique ! Je n'en connais pas trop la raison.

Posté

Hello,

Désolé de ne l'avoir dit plus top !

Mais c'est un dark maitre (environs 25 X 300s)que j'ai posté hier soir !

Il à été fait sur la fenêtre cet hiver "températures basses"!

Vois aussi du coté de l’alimentation en 12 volts

@+

Pascal

Posté (modifié)
Bonjour à tous,

Jeviens de remonter un capteur sur mon Atik 16HR et j'ai un doute sur son fonctionnement.

Quelqu'un aurait il a dispo un dark de n'imprte quelle durée fait avec une Atik afin que je puisse comparer avec le mien ???

Merci d'avance

Bonjour,

Voici un dark unique de 1200s fait en hiver.Il n'est pas très différent du tien.

Noir_1200s.jpg.e1e9f152af970a1b8d40e8fce90f127d.jpg

Modifié par Astrild
Posté
Bonjour,

Voisi un dark unique de 1200s fait en hiver.Il n'est pas très différent du tien.

Merci c'est vrai que ça ressemble .... mais j'ai un doute. Je vais attendre la nuit pour vérifier

Posté

La case a cocher ou decocher dans le menu display n'a t'elle pas une utilité ?????

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.