Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je m’appelle Florian Targa, je suis responsable du recrutement pour Telligo, un organisateur de colonies de vacances pour enfants. Nous proposons de nombreux séjours à thèmes, et parmi eux un certain nombre sur l’Astronomie et la découverte de l’espace, destinés à des enfants de 8 à 13 ans et des adolescents. Il s’agit de faire découvrir aux enfants cet univers au cours de séjours que les enfants ont spécifiquement choisis en raison du thème. Notre annonce pourrait potentiellement intéresser des membres de votre communauté!

Vous trouverez ici le descriptif du séjour ‘La tête dans les Etoiles’ : http://www.telligo.fr/la-tete-dans-les-etoiles

Et ici celui du séjour ‘Mission Altaïr’ : http://www.telligo.fr/mission-altair

La liste des ateliers autour de l’Astronomie (découverte du ciel, de l’observation, des outils d’astronomie, du système solaire, etc. etc. etc.) n’est évidemment pas exhaustive, et nous disposons d’un budget pour vous permettre de concrétiser vos idées qui sont, elles, toujours les bienvenues. Nos journées sont organisées en plusieurs temps, avec des horaires décalés pour faciliter l’observation du ciel en soirée, et des ateliers scientifiques autour de l’astronomie en journée. Ces séjours de vacances thématiques laissent cependant aussi une grande place à l’animation plus classique : grands jeux déguisés, jeux de piste, visites, activités manuelles, veillées… l’éventail est large. Nos séjours ont principalement lieu l’été et leur durée moyenne est d’environ 11 jours…

Nous recherchons pour ces séjours des animateurs passionnés d’Astronomie, qui l’étudient ou ont de l’expérience dans la médiation scientifique, capable d’accompagner les jeunes dans leur découverte ou leur approfondissement de cet univers. Avoir le BAFA est un plus, mais n’est pas exigé (car oui, il est possible d’animer dans de bonnes conditions sans ce diplôme, et nous mettons en place des formations pour vous accompagner dans vos nouvelles responsabilités). Nous cherchons avant tous des personnes responsables et désireuses de transmettre leur passion à des jeunes!

La rémunération, selon profil, tourne autour de 35 euros par jour dans le cadre des Contrats d’Engagement éducatif. Transport, logement et frais alimentaires sont bien sûrs pris en charge par notre organisme. Ce n’est évidemment pas une rémunération élevée, elle est cependant déjà au-dessus des standards de l’animation. Plus qu’une offre d’emploi, c’est une expérience ponctuelle, enrichissante et valorisante que nous proposons.

Je me tiens à votre disposition pour recevoir vos candidatures, questions et demandes de précisions. Pour postuler, contactez-moi directement par email ou par téléphone.

A bientôt,

Florian - recruitment@telligo.fr - 01.46.12.15.72

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.