Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde !

Alors voila je fais appel au expert du forum qui pourront je l’espère éclairé ma lanterne.

je m'amusait a retraité quelque acquisition avec Autostakkert et j'ai un problème récurent.

18625-1337277735.jpg

Donc j'ai un truc dégelasse sur toute mes images traité qui provienne de la même caméra (une vielle webcam que j'ai bricoler).

Alors selon vous cela provient t'il de la webcam ou ya un truc que je rate au traitement?

Merci d'avance pour vos réponse :).

Posté

Bonsoir, tu aurais pas une brute car là on (je) comprend pas ce que sont les traits en angle droit.

Au fait la cible c'était qui Mars ?.

Yves.

Posté (modifié)

Non c'était Jupiter (a mes début donc elle est pourrit)

Voila une brute (ou les traits n'apparaisse pas)

18625-1337281692.jpg

je répète que ma webcam est un vieux machin que j'ai bricoler pour m’entrainer a l'imagerie.

Edit: tout pareil sur une saturne

18625-1337282808.jpg

Modifié par pitimac
Posté

Erreur d'empilement. il y a du avoir un fort bougé et Autostakkert arrive pas a rattrapé, résulta, il te met le coin superieur droit des image raté sur un des point d'alignement.

Essay d'augmenter la qualité limite a quelquechose comme 90%

Posté

J'avais pensé exactement à la même chose, la planète n'est pas restée suffisamment centrée et ton logiciel n'a pas été de capable de traiter à cause des dérives trop importantes. Est-ce le cas ?

Posté

Ce que vous me dite me semble tout a fais possible (j'avoue que mes AVI sont d'une qualité pitoyable).

J’essaie tout ça se soir! merci beaucoup :)

Posté

Comme les autres....Il faut savoir que Autostakkert est assez exigeant en terme de qualité d'AVI en entrée. Tu peux essayer d'empiler sous Registax5, qui est le plus robuste face aux suivis moyens, et de traiter ensuite sous Registax6, plus fin sur les ondelettes

Posté
Il faut savoir que Autostakkert est assez exigeant en terme de qualité d'AVI en entrée.

Oui ! c'est pour cela que je l'utilise, au finale la qualité des mes images (en ne tenant pas compte de l'angle sur l'image) est bien meilleur qu'avec Registax (Mais peu être que je l'utilise mal ...)

Posté

Donc!

je confirme que c'est bien un souci d'empilement a cause de mes AVI de trop mauvaise qualité!

Note a moi même : s’améliorer dans l’acquisition :p

Merci a tous pour votre aide !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.