Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Après mes déboires lors de mes test d'autoguidage,j'ai enfin réussi à faire quelque chose de correct,enfin je crois !

Ma cible M 64 ,SW 254 sur NEQ 6,autoguidage Kepler 80x400,Inova PLB C2,canon 1000 D et traitement Iris.53 poses de 3mn,9 dark,15 offset et 15 flat.

J'attend vos remarques et vos critiques ,elles me feront progresser.

5aa5820cb31e5_M64.thumb.jpg.8dff321e544228d35c21f27db07d2ae7.jpg

Posté

Non sérieux elle très est bien, par contre là, le fond vire un peu au vert et je pense qu'il y a moyen de ré-hausser une peu le centre ;)

Posté

Comme les copains: excellente image :)

presque trois heures, c'est le temps qu'il faut pour faire cette galaxie exigeante

très agréable :)

Posté

Salut,

Une belle 64,une map peut-être à peaufiner,enfin suivant la qualité de ton ciel.

Une dominante verte sur l'image que tu peux enlever avec le plug in HLVG dans toshop

si tu te sers de toshop,sinon,peut-être une balance des couleurs.

Bravo.

Jean-Pierre

Posté

Merci pour vos commentaires,je ne maîtrise pas toshop,mais Didou se fera une joie de coacher ?

Pour la map,j'ai utilisé un masque de Bathinov et je crois savoir ou j'ai fait une erreur,j'ai posé le masque sur le pare buée.C'est peutêtre ça !

Posté
Salut,

Une belle 64,une map peut-être à peaufiner,enfin suivant la qualité de ton ciel.

Une dominante verte sur l'image que tu peux enlever avec le plug in HLVG dans toshop

si tu te sers de toshop,sinon,peut-être une balance des couleurs.

Bravo.

Jean-Pierre

Je vais revoir ma copie.Merci du conseil.;)

Posté
J'aime bien!

Dommage qu'on ne puisse pas la voir en plus grande dimension pour te donner nos avis.

Gérard

En cliquant dessus et en recliquant elle en grande dimension :?:

Posté

Ahhh qu'elle est belle Fabrice!!!!!

L'acharnement a payé! Avec tout ces compliments, tu ne peux plus poster une photo pourrite :p

Yann

Posté
Ahhh qu'elle est belle Fabrice!!!!!

L'acharnement a payé! Avec tout ces compliments, tu ne peux plus poster une photo pourrite :p

Yann

Dommage ,j'en ai pas mal !:D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.