Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci Mathieu et Dom,

Mathieu,je pense que ton "grigri" a un rapport avec Starmachin non?Sinon je n'ai pas bien

compris,mais comme je pourrais être ton père,tu ne seras puni que d'un jour de suppression de ciel.:D:D

Jean-Pierre

Posté
Merci à tous.

Merci Lionel pour ces renseignements,mais dans le post 25 tu parles de 14milliards d'al

et là je dis:arrête le café.C'est de 1 milliard,400 dont on parle.

Jean-Pierre

Oui je me suis planté dans le texte mais pas dans le petit calcul.

Je reprends : avec ta résolution de ~16000 al à cette distance tu es censé pouvoir résoudre le couple mais c'est hyper serré :).

lionel

Posté (modifié)

Merci Lionel,et je vais attendre que d'autres s'attaquent à cet objet pour avoir

confirmation.Peut-être Christian ou d'autres?

Jean-Pierre

Modifié par j_pbeausoleil 06
Posté

Oups j'arrive un peu après la bataille ( désolé, moins le temps de venir par ici, faudrait que tu postes en double...;)), encore une sacrée perf Jean Pierre, bravo !

Posté

Pour le coup, un sacré rayon de la mort !

Finalement, la nature est un milieu très hostile et tout ce qui est naturel n'est pas forcément bien veillant pour nos, à méditer pour les écolos.

Posté

"si j'avais à faire du planétaire je n'arriverais pas à la hauteur de tes images CP", m'ouarf, j'en ris encore...:D:D:D;););)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.