Aller au contenu

Hello les gens

hornesto

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous

Je 'm'apel manu j'ai 25 ans et depuis ma plus tendre enfance , je n'ai jamais perdu l'occasion de me coucher dans un pré ou sur la plage ( que pour les vacances , dommage c'est la que j'en voyais le plus ) pour contempler ce magnifique spectacle offert par notre ciel :)

Mais s'equiper necessitai d'avoir des revennus , chose que l'on ne peut avoir qu'en ayant un job :p

Et donc c'est chose fait , j'ai le job , le budget , et je vais me lancer dans ce monde splendide et profond en m'appuyant sur tous ce que je pourais touver pour bien debuter !

Je viens de me commandé un sky-watcher 150/750 p eq3-2n motorisé pour mes debuts et d'une toucam pro II , car etant aussi amateur de photo , le fait de pouvoir photographier les planetes ou autre objet du ciel profond ne fait qu'accroitre mon envie :rolleyes:

J'espere que le fait d'habiter en trés proche banlieue parisienne et d'avoir une enorme polution lumineuse ne m'empechera pas de voir de belle chose :?:

Je sais deja que tous cella sera trés dur et qu'il me faudra etre patient , mais je ne suis pas prés de baisser les bras et espere pouvoir comptez sur vos conseils pour éclairé ma lanterne :lol::be:

A bientot

Posté
(texte cité)

Bienvenue à toi F_05BL_1.GIF

Ho la jolie furette , c'est mon gros pepere qui serais content de la rencontré :be:

Merci a tous pour votre acceuille !

Et a bientot , car mon materiel va bientot arriver et mes questions sans reponse vont commencer a pleuvoir :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.