Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Pour le moment ma femme travaille et fait régulièrement le pont à l'occasion de l’Ascension, alors on en profite pour prendre le large quelques jours. Je ne peux pas la priver de ça et lui imposer l'astro à la place!

Au plaisir.

Tu n'as qu'à lui proposer un séjour gastronomique en plein air avec une bande de clowns comme animateur :be:

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Ce fut court mais intense, on dirait ! Un sacré plaisir bien communicatif !!!!

Mais dis donc, les dentelles, tu n'en dis que ça ? Dans un 350 bino ? C'est pas un peu cruel, là ? :grr

Posté

Lasilla, merci pour cet excellent CR de RAP 2012,

marquée par la bonne humeur et l'amitié : du ciel, des étoiles, des nuages et des bons plats....

merci d'avoir partagé ces instants avec les absents

Eclair

Posté

Merci d'être passé! ^^

EN fait, Taka, je n'en ai pas dit grand chose, oui... vision magique de quelques seconde où les filament tourbillonnent... puis son cachés sous les nuages...

D'où le fait que je sois peu loquace :be:

Posté

Merci pour ce croa lasilla ,et merci aussi pour la soupe et ta bonne humeur !

je précise à ceux qui n'était pas là ,ou qui n’ont pas observé à coté de toi et Robton ,que l'observation à tes coté vaux le déplacement ! Ca rigole,ça râle ça décrit les objets à voix haute ,c'est vivant quoi !

et gare à celui qui se trouve sur la route entre toi et les étoile !!;)

Vivement l'année prochaine les amis .

Posté
... vision magique de quelques seconde où les filament tourbillonnent... puis son cachés sous les nuages...

D'où le fait que je sois peu loquace :be:

Dommage... mais ce n'est que partie remise, à coup sûr ! :p
Posté

Ouais, Zito, observer près de Lasilla est un plaisir dont je ne me prive jamais, entre sa bonne connaissance du ciel, son Junior, chasseur de galaxies (miam), et son enthousiasme... ben je l'aime quoi, ça n'aura échappé à personne!

La bino de 350, ça donne envie!!!

Posté

Zito, Rob, vous êtes adorables!!! ^^

Je suis si bruyante que ça? :ninja:

Ah là là Albéric!! pffff, c'est qu'on ne t'en conte pas à toi, hein?

Vieux blasé va! :na:

(On t'y voit quand? :wub: Tu me manques...)

Posté (modifié)

Il y ira lorsque les organisateurs auront décidé de décaler la date pour un week-end de pleine Lune :D

Au passage, Joyeux Anniversaire Albéric :annif:(même si de mémoire tu n'aimes pas qu'on te le souhaite)

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

Et ben voilà, après avoir insisté comme d'autres pour que je vienne parcourir Webastro, j'ai fini par m'inscrire... :mad:

Et non, je ne le regrette pas...

Heureux de te retrouver et de retrouver d'autres fraiches connaissances suite à ces RAP 2012. :wub: ... Et heureux aussi de découvrir ton pseudo et ceux des autres...

Quand à ton CROA, j'ai rien à rajouter sinon "Vive la verveine" :amigos:

Posté
Hum.... Eric ou Yves? :D

Devine !!! Je te donne un indice ???

Je suis fan de ta verveine... L'autre fonctionne à l'eau et au jus de fruit... :eek:

Autre indice ???

Je parle souvent un peu beaucoup de Foucault... :cheer:

Pas Jean-Pierre... Léon :mdr:

Bienvenue chez les fous... t'as mis le doigt dedans, c'est le commencement de la fin! :D

Ciel !sos! !sos! !sos! Un trou noir.....

Pitié ! :god: Dame Lasilla

Posté

Horreur!!!

Je suis nulle pour retenir les noms!! :ninja:

(Vu mon métier, c'est un vrai bonheur d'ailleurs! :xd:)

Je retiens les gens à leur pseudo ou à leur téléscope (bizarrement à leur scope, ça passe mieux! :xd:)

Sauf que je n'ai pas vu vos scopes et que vous n'aviez pas de pseudo...

Bon, Rob m'a filé un coup de main... donc si je ne me trompe pas, tu es celui qui avait une cheich autour du cou? :D

Posté
Devine !!! Je te donne un indice ???

Je suis fan de ta verveine... L'autre fonctionne à l'eau et au jus de fruit... :eek:

Autre indice ???

Je parle souvent un peu beaucoup de Foucault... :cheer:

Pas Jean-Pierre... Léon :mdr:

Ciel !sos! !sos! !sos! Un trou noir.....

Pitié ! :god: Dame Lasilla

Et moi, je suis "l'autre", le si discret espion industriel (désolé) à la solde de notre génial concepteur optique et mécanique, Michel, du club Sterenn...

Posté
Bon, Rob m'a filé un coup de main... donc si je ne me trompe pas, tu es celui qui avait une cheich autour du cou? :D

:cheer::1010::cheer:

On progresse

Quant à mon prénom, je ne porte pas celui de Tabarly.

Je suis :?: Je suis :?:

Bravo !

Posté

Ouiiiiiii, ça pour le prénom Rob m'avait aidé à différencier!! :D

Traou Mad, je ne sais pas si tu as espionné Junior, mais si c'est le cas, tu es effectivement très discret: je n'ai rien vu!! :D

Mais si ça vous intéresse, il y a le post complet de sa conception qui est dispo ici.

(Je vais un peu casser mon mythe, mais bon... :xd:)

Posté
Si ça vous intéresse, il y a le post complet de sa conception qui est dispo ici.

(Je vais un peu casser mon mythe, mais bon... :xd:)

:merci:

Je vais me plonger dedans avec grand intérêt... :lu:

Posté

:be:

En tout je suis bien content de voir que vous vous êtes bien amusé ensemble ! ;)

Albéric

Posté

Ma modeste contribution de webastrien (webastriste ? webastreux?webastrois?) néophyte à ce compte-rendu est à lire ici

Bah oui, désolé, un peu la flemme de copier-coller... :dort::boulet:

Posté (modifié)

Etant en déplacement jusqu'à dimanche, je dispose enfin d'une connexion décente me permettant de voir les photos et vidéos de ces RAP.

Et je dois dire que vous vous êtes bien amusés apparemment !

Tu n'as qu'à lui proposer un séjour gastronomique en plein air avec une bande de clowns comme animateur :be:

Ouaip, en parlant de clowns, voici une vidéo postée sur Youtube par une vidéaste secrète :be:

Bravo Dédé :1010:

Je la garde sous le coude :ninja:

:be:

Modifié par kiwi74
Posté
Hum.... Eric ou Yves? :D

Bienvenue chez les fous... t'as mis le doigt dedans, c'est le commencement de la fin! :D

Ils ont passé le test " des fous " haut la main : quand on voit passer le VLT dans le ciel de Craponne , on est définitivement admis ici :be:

Un effet secondaire du chouchen peut être ....? :p

Posté

VIIIIII !!

' sont fous ces bretons :D

Non, en fait , il y a eu un méga cafouillage d'acronymes , il voulait dire ISS.:p ...C'est peut être sa traduction en breton , remarque ;)

Kénavo ma belle :wub:

Posté
il y a eu un méga cafouillage d'acronymes

Z'aime pas les acronymes :gne:

Mais z'aime bien la verveine de Lasilla :amigos:

De là à voir des VLT dans le ciel... Ben c'est très facile...

:chuisundieu:

Ok ! :jesors:

Posté

SI j'ai bien compris: VLT = Vervenne de Lasilla ? Trinquons !

Ludo

Ouaips ! :amigos: Exactement ! Le VLT*, ça t'emmène au 7ème ciel.

Allez, une Hola pour le VLT*.

:vague::vague::vague:

*VLT: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération... (:cry:, c'est vraiment trop injuste)

Posté

Pfff on sait même plus qui c'est modération!!! Tant pis pour lui, il n'aura pas de verveine, na!

M'enfin quand même, vous êtes grââââves!!! J'ADORE!!!!! :D :D :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.