Aller au contenu

Les questions sont plus intéressantes que les réponses

Jodie

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Voilà, je suis toute Néo...

Je n'osais pas m'inscrire au départ mais ma curiosité concernant la cosmologie est devenu tellement obsédante que je n'ai pas pu me retenir cette fois

pour venir finalement me joindre à vous ce soir.

J'ai 36 ans, je suis artiste et je suis une Japonaise née en Auvergne qui vit seule avec son Labrador en Normandie, plus précisemment à 1/2 heure de l'Observatoire de Rouen.

La question qui me trotte depuis quelques temps c'est que

j'ai entendu dire qu'en 2012 les planètes allaient s'aligner et qu'il allait se produire certaines modifications concenant les atomes et les molécules.

Que se passe-t-il lorsque toutes les planêtes s'alignent ????

Est ce qu'il y a des modifications au niveau des neurones et des synapses?

Je voulais aussi savoir autre chose qui n'a rien à voir mais que personne n'arrive à me répondre pour le moment,

Admettons qu'une planète soit un miroir unique sans les jointures comme la boule de la Villette,

est ce le reflet de l'espace ferait disparaître sa forme ronde ?

Merci quand même à tous et bonne soirée.

Posté

Salut Jodie,

je vais être franc et direct:

il n'y a pas de questions ridicules à priori mais les tiennes sont basées sur des données qui le sont.

Il va être difficile d'établir une "relation" convenable sur WebAstro où (avec respect hum) ce genre d'éculubrations tournent rapidement à la dérision et ne contribuent aucunement au passage "néo]"moins néo".

Cependant si les ouï-dire seraient étayés par des sources,

cela ferait plaisir aux curieux rendus furieux par trop de nuages.

De quoi passer pacifiquement sa rage.

Et qui sait?...aboutir à des discussions plus "scientifiquement correctes"

Te voilà prévenue,

bienvenue,

Patte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.