Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Bonjour Lucien

J'aime bien la version noir et blanc.

J'avoue que la couleur de ta galaxie n'est pas tout à fait ce que j'attendais, mais comme le souligne les collégues, les goûts et les couleurs... hein ?

Ché pas, je trouve que le violet n'est pas vraiment approprié, ce qui laisse penser que tu as trop de bleu et de rouge, pas assez de vert.

En définitive t'as calibré tes filtres RGB ? Nous en avions discuté en Mars ou Avril, je ne sais plus exactement.

Christian

Bonsoir Christian très peu de temps pour l'astro en ce moment avec toute cette pluie et d'autres occupations , pour la calibration j'ai privilégié les quelques heures propices à l'imagerie et utilisé les données de Pascal qui à les mêmes filtres et capteur. Il va falloir vraiment que je m'y attelle.:)

Posté
bon, c'est pas moi qui vais critiquer la couleur! :)

en tout cas, le N&B est top de chez top! :)

a+

stéphane

Merci Steph , moi non plus , il va falloir la faire cette calibration.:D:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.