Aller au contenu

Les nouveautés de Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Nom: Créateur de bugs

Localisation: L'Espoir

Qualification: programmeur

Statut actuel: hors-service

Etat actuel: figé béat devant l'écran

Motif du CV: recherche désespérée d'emploi

 

Créateur de bug cherche projet de programmation à réaliser. Accepte toute offre, même un contrat pour la création d'une plate forme interactive d'e-échange pour la libre circulation de sucettes entre les écoles maternelles du Tchéboukistan oriental.

 

A vot' bon coeur, msieur-dames, un avis siouplaît... Que voudriez vous que je fasse ?

 

-Services pour webmasters: livre d'or tout ça...

ou par exemple un module de news avec flux RSS intégré pour vous permettre de faire de l'actu astro, proposer un fil RSS et voir vos actus affichées sur WA (enfin le début seulement, pour rediriger vers votre site)

 

-Wagame2

je trouve le jeu actuel un peu répétitif et je verrais bien un jeu de stratégie où les joueurs possèdent des planètes, doivent les gérer (batiments, population, impots...), et faire joujou avec leurs voisins (commerce, guerre, relations diplomatiques, espionnage...) tout en se développant (recherche pour découvrir tout plein de trucs), le tout de préférence dans un humour du style wagame actuel

 

-autre

si z'avez des idées de trucs à développer, je suis tout ouïe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un minichat ... !pomoi!

 

- Une voix sensuelle pour vous annoncer et vous lire vos mp (AOL Like !!! ... "vous avez des messages" )

 

- Une connection directe au Pic du Midi avec contrôle du T600 via interface web, prise de vues automatisées et rapatriement des brutes en local ...

 

C'est à peu près tout ;)

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, un mini-tchat perso c'est facile à faire, et ça boufferait pas forcément trop de ressources si c'est bien fait et pas trop surchargé ;)

(Et entre nous, qui va encore sur le tchat ? :s)

 

 

Services pour webmasters... Pourquoi pas, mais ça existe sur pas mal d'autres sites en téléchargement gratuit, donc si c'est pour faire du déjà vu...

Par contre, on peut imaginer un système à cheval entre le blog et le kit tout prêt à utiliser style Multimania. Simple à mettre à jour, inédit pour l'astro, mais pas forcément évident à mettre en place.

 

WAgame2, pas d'opinion, je n'ai plus le temsp d'y jouer :p

 

Autre, j'y réfléchis et je te tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un moteur de recherche interne plus performant.

 

En tapant 2 mots ça se plante et un seul mot n'est pas assez sélectif.

 

Perso j'ouvre une nouvelle page sur gogol, y tape mes deux mots et rajoute "Webastro": ça marche plutôt bien.

 

Donc il y a du boulot pour améliorer la recherche interne.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Patte, le moteur de recherche n'est pas très performant, à améiorer donc.

 

Un truc que je trouverais sympa aussi : avoir un message prévenant de l'affichage d'une nouvelle image dans la galerie. Un peu comme le message affichant les anniversaires du jour.... ^^

 

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est connu que le moteur de recherche d'IPB est pas très bon, nos chers admins le savent bien. Mais pour ce qui est d'une évolution, reste à savoir s'ils attendent une nouvelle version ou s'ils intégreront (ce qui me semble pas mal du tout) le moteur de Google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.