Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je souhaite de tout cœur que le projet aboutisse; Je ne doute pas que vous vous soyez bien battu pour le faire passer!

Et merci de nous avoir fait découvrir le boulot de J-F Soulier. On aimerait être capable d'en faire seulement le 1/10ème, ça changerait déjà la face du monde....

Posté

Eh bien pour l'instant, les discussions entre Philippe et notre hôte vont bon train. Nous sommes très bien placés. On croise les doigts !!!!!! :):):)

Le plus balaise est qu'on ne connait toujours pas le montant et la date !!!!!!!! Suspens jusqu'au bout !!!!!!

Posté (modifié)

Je viens d'avoir confirmation que mon dossier a de bonnes chances d'aboutir. Un certain nombre d'étapes reste à franchir mais un espoir véritable m'a été clairement signifié : la preuve en est que plusieurs dossiers me sont demandés pour LA SUITE … et cette demande n'a pas été faite à tout le monde.

Cool, ça sent bon … :):)

Modifié par JiBé
Posté
Je viens d'avoir confirmation que mon dossier a de bonnes chances d'aboutir. Un certain nombre d'étapes reste à franchir mais un espoir véritable m'a été clairement signifié : la preuve en est que plusieurs dossiers me sont demandés pour LA SUITE … et cette demande n'a pas été faite à tout le monde.

Cool, ça sent bon … :):)

Super !

Posté

Bonjour,

Astrium ne me lâche plus !!!!!! Cette a-m à 15h30, un livreur me pose un gros carton. Expéditeur : EADS.

J'ouvre, et là, apparaissent deux cadres de l'expo du 24/05. :be::be::be: Super !!!!!! :b::b:

En fait, ils ont gardé et dispatché dans tout le centre les photos de la 230 (faites au Leica, ça jetait un max !!!!!!!):wub::wub: et m'en ont gardé deux (qui serviront à illustrer l'histoire pour les visiteurs).

C'est vachement cool de leur part et ça montre bien qu'ils ont été vraiment séduits par mon histoire (rien ne les obligeait à me donner ces photos qui leur appartiennent).

5987-1338904137.jpg

Posté (modifié)

Et allez, on en remet une couche !!!!! Ce matin au courrier une photocopie couleur de la photo Astrium avec des messages de félicitations, d'encouragements de notre hôte du jour. Ça, ça, me botte vraiment car cela montre que l'implication dans mon projet est vraiment non feinte, collégiale, du gardien au patron, ils sont tous là. Ça, c'est inestimable.

J'espère vraiment que l'aide viendra de gens comme eux, car is sont dans le bon état d'esprit.

5987-1338985642.jpg

5987-1338985735.jpg

Et, en plus, l'astronome fou, (entre Philippe et moi), est à Bandol et vient de m'envoyer une photo du transit. Sympa !!!!!!

5987-1338985924.jpg

Modifié par JiBé
Posté

Wouahhhh quelle histoire...superbe histoire...Allez bientot au courrier l acceptation, c est bien parti pour...

Tu as bien mérité ce qu'il t'arrive... C est la récompense de tant d'années de travail, tant d'années pour faire de ton rêve une réalité...

Je suis du fond du coeur heureuse pour toi...

Bises

Magali (ouiiii l'ardéchoise, enfin l'ardechoise du vaucluse...)

Posté

Ah p… ain !!!!!!! Sacrée Mag' !!!!!!!! J'hallucine totalement !!!!!!!

Une des plus anciennes visiteuses de l'Obs !!!!!!!!!! Depuis 2007 !!!!!!! Alors ça !!!!!!!!! Si je m'attendais à te voir là !!!!!!!! La reine des ardéchois !!!!!!

Je vous vois cet été ou non ????????

C'est super de te retrouver là !!!!!!! Et Vénilia, elle va débarquer aussi ?????? (Généralement, quand on en voit une, l'autre n'est pas loin …). Dis donc, beauté fatale, (quand j'te vois, j'détale), tu sais que je n'ai même pas une photo de vous ?????? Il va falloir que l'on remédie à ça à votre prochain passage.

• 1 mois plus tard...
Posté

Eh, vous savez quoi ?????? Astrium vient à 17 personnes à l'Alifant courant septembre prochain. Tout le comité de direction sera là, c'est un déplacement officiel. Philippe sera peut-être là aussi.

Alors là mes amis, c'est peut-être le dernier rendez-vous avant la décision finale !!!!!!!!

Inutile de vous dire qu'on va mettre les p'tits plats dans les grands !!!!!! Et en plus, ils attendent pour confirmer, de voir les jours où ils pourront mater Juju et la lune ; donc il est y clair qu'ils veulent en prendre plein les mirettes.

Je les attends au virage, s'ils en veulent, je vais leur en donner !!!!! :be::be:

Pour le bouquin et le reste, d'ici là, j'aurais des billes.

Posté

:pou: Un pas de plus sur le chemin.

Bien content pour toi et... au travail pour que cette visite soit de nature à définitivement convaincre tes interlocuteurs.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.