Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut toussssse..

Pas grand chose a se mettre sous le capteur ces derniers temps du coté de la Dordogne, et même quand tu crois enfin avoir un ciel limpide...c'est légèrement voilé..

Mais bon quand je suis en manque , je shoote quand même..et que celui qui n'a jamais craqué me jette sa ccd en premier. :be:

Alors pour la crêpe hors chandeleur, j'ai virer le CLS pour voir s'il bouffe vraiment le signal sur les galaxies.

je n'ai pas vraiment vu de grosse différence, si ce n'est évidement le fdc qui monte même si la PL est moyenne de part chez moi.

Vu le ciel légèrement voilé de cette nuit j'aurais du le laisser en place.

Coté couleur avec le CLS, c'est mieux ..

Finalement je vais le remettre.

La recette de la crêpe du 24 mai, 26 doses de 4mn retenues sur les 50 au casting.. la pincette de DOF nécessaire.. et voila le résultat sorti d'iris et toshop .

Je pensais faire beaucoup mieux, mais les 24 poses jetées me manquent..:cry:

Fred

La full en cliquant sur l'image

M-106-V3-min.png

Posté

Bin, c'est carrément superbe!!!

Très beau cadrage en plus.

En tout cas, en ciel moyen, il faut le garder pour toi...Il faudra que je vois de mon côté sur un ciel pollué!

Quel Mv limite chez toi?

De mon côté je suis à 4.5 - 4.8 au mieux.

Laurent

Posté

Salut Fred,

Une bien belle galette et beaucoup de monde autour, les couleurs son superbes.

Tu as fait un tri drastique, ta poubelle est pleine. :confused:

Posté

Merci les gars de passer par là..;)

Bin, c'est carrément superbe!!!

Très beau cadrage en plus.

En tout cas, en ciel moyen, il faut le garder pour toi...Il faudra que je vois de mon côté sur un ciel pollué!

Quel Mv limite chez toi?

De mon côté je suis à 4.5 - 4.8 au mieux.

Laurent

Je ne suis pas dans le coin le moins pollué du Périgord, lors des bonne nuits la VL est une longue bande nuageuse claire ;)

Pour revenir au CLS, maintenant que j'y ai gouté je préfère poser un poil plus long, le traitement est quand même beaucoup plus simple..

Et bien il y a beaucoup de monde peut-être plus qu'avec non?

C'est vrai qu'il coupe un peu les très faibles grains de riz . mais avec un nombre conséquent de poses ils sont quand même là

Posté

Le champ est spectaculaire je trouve ! J'adore ! ;)

...j'ai virer le CLS pour voir s'il bouffe...

...si ce n'est évidement le fdc qui monte même si la PL est moyenne de part chez moi.

....la pincette de DOF nécessaire..

Et un avec un DSK, ça ne serait pas mieux ? :be:

Albéric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.