Aller au contenu

Une Saturne ... d'Enfer !!!


ricounet

Messages recommandés

salut ricounet,

 

excellent résultat avec ton C8 :rolleyes:, on voit Cassini faire le tour, perso je n'ai jamais réussi à tirer ça du mien :confused:

 

peut-être un tout petit peu bruitée ? tu dis n'avoir conservé que 625 images sur 2500 de la couche R, pas possible d'en garder plus ?

 

encore bravo !

bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Alors un dernier traitement : 1000 images stackées sous AS!2, ondelettes simples sous R6, et couleurs empruntées à la dernière Saturne de Wilexpel :wub:

 

282337504fc3f02ee55ad.png

 

J'arrive pas à mieux ... mais je la trouve bien celle-ci ;)

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais n'importe laquelle des trois m'irait bien moi :) mais je crois que je préfére quand même la première (à 130)...comme on se le disait il y a peu : le premier jet (le premier dont on est satisfait bien sûr) est souvent le meilleur..à vouloir peaufiner on perd en équilibre des couleurs, en douceur de traitement...:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais n'importe laquelle des trois m'irait bien moi :) mais je crois que je préfére quand même la première (à 130)...comme on se le disait il y a peu : le premier jet (le premier dont on est satisfait bien sûr) est souvent le meilleur..à vouloir peaufiner on perd en équilibre des couleurs, en douceur de traitement...:confused:

 

Ah bon, je dois avoir trop les yeux dedans et la tête dans l'guidon alors ... Merci de ton avis extérieur éclairé ;)

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ricounet

héhé tu as bien bossé depuis hier soir :be:

 

là je les ai regroupées, perso la 3ème m'apparaît beaucoup plus homogène et en tous cas le bruit a disparu, du coup les nuances du globe ressortent beaucoup plus finement, et l'anneau aussi a gagné en définition :cool:

 

belle réussite !

 

ricounet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno pour cette initiative de regroupement. C'est vrai que la dernière est un poil moins bruitée et qu'elle est un peu meilleure pour le globe. Mais bon, y'a pas grand chose quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno pour cette initiative de regroupement. C'est vrai que la dernière est un poil moins bruitée et qu'elle est un peu meilleure pour le globe. Mais bon, y'a pas grand chose quand même ;)

 

salut ricounet, je parlais par rapport à la première ... ensuite de la 2 à la 3 c'est plus subtil mais le derniers % sont toujours durs à gratter !

et comme disait Bison difficile de gagner sur tous les plans :cry:

 

en tous cas pour moi la 3 est parfaite, après des goûts et des couleurs ... heureusement ...

 

@+

bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.