Aller au contenu

Salut tout l'monde

arwen33

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous! Je m'appelle Stéphanie et je suis étudiante en psychologie à Bordeaux. J'habite à Langon (pour ceux qui connaissent mais il doit pas y en avoir beaucoup...). Je suis une grande passionée d'astronomie mais ça, c'est un scoop pour personne... A Noël mon père m'a offert un lunette Sky Watcher T24! C'est vraiment super non? Pour le moment j'ai pas encore pu faire de réelles observations mais bon je désespère pas. Voilà voilà

Bisous à tou et à bientôt sur le forum!!!!!

Posté

Bienvenue sur Webastro !! :beer:

Langon ? Sisi, j'y suis passée pour aller dans les Pyrénées y'a deux ans.... mais j'me souviens pu... :malade:

takaya :)

Posté

Bienvenu à toi !!!

Langon ... ça me parle ...

J'ai habité Cenon ( :malade: ) pendant un an pour le taf ...

Mais j'adore cette ville ... surtout le Nord ... tu sais ... vers Libournes, puis St Emilion ... !shifty!

:be:

Posté

Langon? Jamais entendu parler.

bienvenue à toi chez les astro-dingos.

Au fait, bien inspiré ton pseudo, Arwen se prénome aussi "Arwen Undomiel", Undomiel signifiant étoile du soir.

Posté

Bienvenue sur Webastro!

Je vois que tu as déjà pu te rendre compte de la loi la plus importante de l'astronomie: "L'achat de tout nouvel instrument provoque la formation de nuages sur 100 kms à la ronde autour du dit instrument. Ceci est également valables pour l'achat d'accessoires."

Sinon Arwen c'est pas un personnage du Seigneur des Anneaux? (j'ai pas encore regardé le coffret 6 dvd que j'ai recu y'a pas longtemps!)

Erwan

Posté

Bienvenue Erwan!

Ah non, ARWEN!

Toi aussi Erwan mais t'es un habitué je voulais pas dire que tu n'étais pas la bienvenue mais comme je viens de le dire cela n'a pas beaucoup de sens de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est déjà venu bien avant donc une bienvenue tardive est sympa mais futétatoire quoique cela fait toujours plaisir même si c'est ridicule de se souhaiter la bienvenue entre vielles connaissances qui arpentent le forum depuis pas mal de te....PAAAAAAtte!!!!

Hein? Quoi? Caisse?

Va te reposer!

Euh oui.....j'allais encore dire quelque chose....bienvenue Arwen!

Ah c'est fait? Bon alors euh....

Langon...non, connais pas!

Patte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.