Aller au contenu

Salut tout l'monde

arwen33

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous! Je m'appelle Stéphanie et je suis étudiante en psychologie à Bordeaux. J'habite à Langon (pour ceux qui connaissent mais il doit pas y en avoir beaucoup...). Je suis une grande passionée d'astronomie mais ça, c'est un scoop pour personne... A Noël mon père m'a offert un lunette Sky Watcher T24! C'est vraiment super non? Pour le moment j'ai pas encore pu faire de réelles observations mais bon je désespère pas. Voilà voilà

Bisous à tou et à bientôt sur le forum!!!!!

Posté

Bienvenue sur Webastro !! :beer:

Langon ? Sisi, j'y suis passée pour aller dans les Pyrénées y'a deux ans.... mais j'me souviens pu... :malade:

takaya :)

Posté

Bienvenu à toi !!!

Langon ... ça me parle ...

J'ai habité Cenon ( :malade: ) pendant un an pour le taf ...

Mais j'adore cette ville ... surtout le Nord ... tu sais ... vers Libournes, puis St Emilion ... !shifty!

:be:

Posté

Langon? Jamais entendu parler.

bienvenue à toi chez les astro-dingos.

Au fait, bien inspiré ton pseudo, Arwen se prénome aussi "Arwen Undomiel", Undomiel signifiant étoile du soir.

Posté

Bienvenue sur Webastro!

Je vois que tu as déjà pu te rendre compte de la loi la plus importante de l'astronomie: "L'achat de tout nouvel instrument provoque la formation de nuages sur 100 kms à la ronde autour du dit instrument. Ceci est également valables pour l'achat d'accessoires."

Sinon Arwen c'est pas un personnage du Seigneur des Anneaux? (j'ai pas encore regardé le coffret 6 dvd que j'ai recu y'a pas longtemps!)

Erwan

Posté

Bienvenue Erwan!

Ah non, ARWEN!