Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour les amis,

voici ma petite contribution du moment

avec ce ciel splendide !! :p:p:p:cry::cry::cry:

orage au dessus de l'aéroport de nice

orage5.jpg*

orage4.jpg

orage3.jpg

orage2.jpg

orage-1.jpg

bon ce sont des images faites de nuit, du ciel mais pas des étoiles :cry::cry::cry:

j'espère que ca va vous plaire

je les ai réalisée avec mon fidèle nikon

amicalement

guillaume;)

Posté

Salut Guillaume ,

Très belle image , dommage pour les exemplaires de très beaux lampadaires boules qui ne doivent en effet pas aider à voir les étoiles ...(quand le ciel le veux bien ! )

à bientôt

G-

Posté

Je te laisse gentiment ces orages,suis pas fan,ici il est passé pas loin,mais le Ciel est

d'une tristesse,je vais arrêter l'astro et me mettre aux champignons ou aux escargots.

belles images quand même.

Jean-Pierre

Posté

Merci les amis pour vos retours,

J'adore les orages moi ;) toute la puissance et la beauté de la nature est présente dans ce laps de temps que dure un éclair ;) c'est le cas de le dire

Oui Gerard, pour l'aspect plus technique, ce sont ses poses de 15sec à 100iso avec mon 18-105 nikon

Je sais compère, mais quand jimage du toit je les prends moins en direct mais cet pas faute de se battre avec la copropriété pour les faire changer,

Lucien : oui c'est désastreux ce temps ! Et c'est prévu encore jusqu'à mercredi !!

Jean pierre : Les morilles sortent en ce moment mon ami c'est pas mal aussi

Merci Phil, et encore j'en ai raté quelques unes cet après midi c'était encore plus impressionnant

Amicalement

Guillaume :)

Posté

j'attends que ca, par ici, dans ce cas là guillaume il faut sortir la bagnole et le courser :).

j'aime bien c'est bien coloré

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.