Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

pixel vert viré faux rematté la photo 1, j’écrase et je reup ma photo sur mon site, donc j'en garde qu'une. D'ailleurs des pixels vert j'en est sur certaines photos encore ca c'est quand j'utilise des vieux dark

Posté

Ah ok c'est bon, l'image était restée dans le cache, un coup de F5 et c'est OK.

Donc c'est beaucoup mieux, là elle est top ;)

Posté

merci orel, et tromat oh pétard il est 00h, je taff demain bonne nuit les couche tard, demain soir j'espère une chasse a l'orage pour changé :).

Posté

Bonne chasse ;)

C'est un truc qui me plairait mais c'est mieux de connaitre du monde qui s'y connait et je ne suis pas dans une région terrible pour ça...

Posté

Bon comme les Orages qui devaient venir on décidé de disparaître histoire de me faire ragé, j'ai repris mon traitement avec une reduction d'étoiles comme un astro du fofo d'en face me la conseillé j'avais plus le coup sur la reduction d'étoiles mais c vrai que ca permet de rejoué de la courbe sans abimé la toph. a ne pas négligé sur les grand champs dans la VL

Posté

Retour de la verdâtritude pas contre ;)

Tu fais ça avec quoi d'ailleurs ? J'avais tenté avec Fitswork mais je trouvais le résultat hasardeux....

Posté

bravo tres belle photo

et ce grand champ

ça assure bien le 5D mark avec le L 70-200

Bravo

5aa58213077ae_bv00001711.jpg.c7d24fe4a931aa74e69caed2359fd091.jpg

Posté

Magnifique grand champ, bravo! :)

Comme Tromat, sur mon écran elle sort trop verte. Tu devrais passer un coup de HLVG. Essaie aussi de préserver les couleurs des étoiles, pour avoir des bleues, des turquoise, des blanches, des jaunes, des rouges,... Pas évident avec les APN défiltrés elles ont toutes tendance à tirer sur le rouge. ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.