Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

C'est après coup que j'apprends la grande nouvelle. :(

J'lui voyais pas cette tête la.

A un moment j'avais zappé sur l'émission. Le "jeune" Rob menait à l'aise contre le "grabataire" lors du duel final et puis, en un tour de main, le "vieux" l'a aligné dans une remontée phénoménale.

De toute façon, je peux féliciter tous les protagonistes car j'aurais été bien incapable de repondre à nombre de questions.

Lassie, quand donc tenteras-tu ta chance ?... ;)

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

J'ai failli! :xd:

J'étais inscrite il y a 3 mois aux sélections, mais une réunion qui a fini plus tard que prévu et un GPS qui m'a paumé dans les sorties sous le tunnel du TEO de Lyon, et hop! En retard...

On verra une prochaine fois, mais je suis bien moins forte que lui!! :D

Posté (modifié)

Pour la citadelle de Calvi (ma ville natale), l'inscription c'est SEMPER FIDELIS comme pour les marines américains !!!!

Bravo a toi Rob pour ton passage !!!

Yannick

Modifié par McFly
Posté
De toute façon, pas de regrets : la gloire il aurait craché dessus, comme beaucoup d'autre choses :be:

sauf la bière :be:

Oui oui bien sur, on dit tous ça:be:

Non-non j'te jure!!!

Posté

Et sinon il est gentil Julien Lepers? Je connaissais pas trop cette émission, et j'ai trouvé ce présentateur...comment dire...particulier.

Simple impression visuelle?

Posté
Il est très sympa, un peu énervé, mais pas diva... Franchement, j'ai bien apprécié le mec!

Ha oui, ça doit être ça en fait!

Bon et sinon, bravo pour le parcours. Bonne soirée;)

Posté

Lepers il est à fond, il fait le show!

Mais il est très sympa... Le producteur aussi... Toute l'équipe, en fait! :)

(Pourtant Dieu sait si ce n'est pas mon monde...)

Posté (modifié)
Il est très sympa, un peu énervé, mais pas diva... Franchement, j'ai bien apprécié le mec!

Bonjour robton,

Bravo pour le parcours! Quel as du buzzer :be:

Je ne suis pas fan de cette émission, mais je dois avouer que j'ai passé un bon moment à la regarder.

J' imaginais l'ambiance plus coincée et les questions totalement inaccessibles, mais ce n'est pas le cas.

J'ai adoré le passage sur les passions de chaque candidat. Il vous laisse le temps d'en parler.

A priori, tu es un récidiviste (Question de Lepers: C'est votre 1ère participation? Réponse: Non). Ta dernière participation date de quand?

Edit: Lien du replay pour l'emission du 28/05/2012: Cliquez ici

Modifié par Goby
Posté

Je pense que Lepers doit apprécier l'astro, parce que ça fait deux fois en deux participations qu'il souhaite parler d'astro... alors que j'ai d'autres activités quand même :

- aïkido

- musique

- photo

- ...

Bref, je pense qu'il kiffe l'astro!

Posté (modifié)

Bonjour et merci à Lasilla de nous avoir indiqué que Monsieur Antoine apparaissait hier après-midi sur France 3 dans l'émission "Questions Pour Un Champion". :)

Je viens de visionner le "replay" et ai été sidéré par les grandes connaissances de Robton Kob. :o :o :o D'ailleurs, je n'aurais pas su répondre (ou du moins avec beaucoup plus de temps que ne l'autorise le rythme très soutenu de cette émission) à la plupart des questions posées, sauf immédiatement à la chanson de Marie Laforêt en 1973 "Les vendanges de l'amour".

Tu aurais mérité de gagner Antoine !... Enfin, ce sera pour ton troisième passage à cette émission. :be:

Vu ton anxiété visible lors des gros plans sur toi lors de cet enregistrement ton rythme cardiaque a dû allègrement dépasser très largement les cent pulsations par minutes, non ?

Quant à "Play Boy", rassure-toi, il n'y a pas que toi qui ne l'a jamais lu... ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Posté

C'est rageant, se faire remonter comme ça si près du but par Michel. Bravo à Antoine pour cette superbe prestation !

PS : je n'ai jamais lu les articles de Playboy non plus ...

Eric

Posté
C'est rageant, se faire remonter comme ça si près du but par Michel. Bravo à Antoine pour cette superbe prestation !

PS : je n'ai jamais lu les articles de Playboy non plus ...

Eric

Je ne suis de toutes façons pas sûr que ce soit pour la lecture de ses articles que ce magazine était acheté....:be:

Posté
Je ne suis de toutes façons pas sûr que ce soit pour la lecture de ses articles que ce magazine était acheté....:be:

C'était bien le sous-entendu ...

Posté

@Roger: En effet, le rythme est très soutenu car il n'y a presque pas de pause entre chaque plateau.

De plus, il faut savoir que les 6 émissions de la semaine sont tournées en une journée, ce qui veut dire que tant qu'on gagne, on les enchaine!!

Et là, c'est vraiment dur.

D'ailleurs vous verrez la 2nde émission tournée le même jour ce soir, et Michel est crevé par le rythme.

On n'a pas assisté aux suivantes car nous avions rendez-vous depuis des années avec le Pendule de Foucault au musée de l'ECAM... :)

Posté (modifié)

Si si un playboy spécial astro pour débutants:p...avec plein d'astramettes dénudées dedans, à observer au 200 !!!;):rolleyes:

Bon ça va :jesors:

Modifié par Bison
Posté (modifié)

C'est marrant, quand je tape « playboy » avec Google, il me répond : « Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (playboy). » Je me demande bien de quoi vous parlez.

En fait il faut utiliser l'option de recherche avancée pour qu'il connaisse le mot. Pourtant j'ai réglé SafeSearch à « aucun filtrage ».

C'était pour vérifier. Je savais que le magazine Playboy a publié des nouvelles de science-fiction d'auteurs connus, en fait c'est même de la littérature tout court : http://www.toptenz.net/top-10-writers-published-in-playboy.php . Bref, les articles n'étaient pas forcément que du remplissage pour donner un faux prétexte aux acheteurs...

Modifié par 'Bruno
Posté

Ah mais je ne le cache pas : en effet j'étais abonné à Playboy. Mais c'était pour lire Vonnegut, Kerouac et Bradbury, hein ! Le problème, c'est que leurs satanés photos me distrayaient des saines lectures et que je n'ai jamais réussi à me concentrer pour la littérature.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.