Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

Il y a toujours rediffusion de "Questions..." quelques jours plus tard sur TV5 Monde (vers 16H je pense)

Patte.

PS: d'ailleurs c'est pratique pour faire de son malin quand on a regardé (en cachette) la première diffusion sur Fr3 au paravent.

Modifié par syncopatte
Posté

Je suis en train de regarder l'émission sur Pluzz...

Fouya, la vivacité...:b:

Bon, j'avais juste "Qu'est qui se jette dans la mer"... "Un fleuve".:be:

Apparemment, c'est Krazucki qui gagne si j'ai bien compris. Dommage!

Félicitations en tous cas.

Posté

Merde alors, j'ai raté cette émission :( (moi qui la regarde de temps en temps).....

C'est ma P'tite Clochette qui m'en a parlé aujourd'hui :)

Bravo quand même à 'Toine même s'il a été balayé :be: (Il faut déjà être doué pour être sélectionné :o )

Posté
Merci à tous... avoir perdu sur Playboy ne me gène pas trop, j'ai jamais acheté Playboy... mais j'avais la réponse.

Oui, tu demandais à tes amis de l'acheter pour toi, comme tout le monde :p;)

Arf, "Cette vidéo est inaccessible sur votre territoire pour des raisons de droits de diffusion ..."

Non mais sérieusement, y a des gens qui regardent "questions pour un champion" au fin fond des Etats-Unis ??? Du coup je suis obligé de me fier aux autres commentaires pour te féliciter. Donc bravo!

Sinon, question pour Sil: tu seras sur Lyon autour du 9 Juillet ?

jf

Posté

Bravo Antoine, tu t'es super bien défendu. Que dis-je, tu avais toujours la main !

Coiffé au poteau par le vioque, pô juste ;).

Et dire qu'il a marqué un point sur le sonotone ... Normal ! :p

Posté

J ai regarde ca tout a l heure et je dois dire que la je suis sur le cul . Je sais que tu as un bon niveua de culture general , mais la chapeau bas . Chapeau aussi au buzzer qui a resiste a quelques attaques fulgurante ;-) . Dommage de perdre sur une question de strategie , on sentait bien que tu avais la reponse .

Posté

Bonsoir

on vient de regarder l'émission avec Véro bravo Antoine. Tu t'es très bien débrouillé. T'en sais des choses.

Dommage que tu te sois fait baiser par PlayBoy.:(

En tout cas tu présentais très bien.:D Peut être le maquillage.

Bonne soirée.

Luc et Véro.;)

Posté

Il est bôôô mon mec, hein? (on avait fait les magasin pour lui trouver autre chose que du noir le w-e précédent! :xd:)

Pis il sait plein de choses aussi... du coup, il m'apprend plein de choses...

Suis trooooooooooop fière de lui!!!!! :love:

@JF: yep, je suis là normalement... mais la lune aussi, non?

Après, comme j'aurais probablement pas ma fille il est possible que je bouge... Tu me tiens au jus dès que tu en sais plus? :)

Posté

Pis il sait plein de choses aussi... du coup, il m'apprend plein de choses...

Suis trooooooooooop fière de lui!!!!! :love:

Arrête de te la jouer. T'es pas bête non plus.

Bien que des fois ...................................:p

Bonne nuit.

Luc sous les nuages greeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu:(

Posté

Je viens de voir le replay... quel dommage !!!

Bravo Rob, belle performance ;)

On n'a pas assisté aux suivantes car nous avions rendez-vous depuis des années avec le Pendule de Foucault au musée de l'ECAM... :)
Heureusement qu'il a perdu alors :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.