Aller au contenu

J'observe le ciel profond avec une lunette de 60mm ou un télescope de 115mm


gerard33

Messages recommandés

Je le vois actuellement sur Amazon... j' ai eu une mauvaise expérience : payé 100 euros...rien reçu...mais Amazon m'a remboursé...puis heureusement obtenu dans de bonnes conditions sur eBay.

Je l' ai vu à parfois jusqu'à 200 euros sur certains sites ...:confused:

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! je viens de le trouver sur Rakuten, c'est la 2ème édition et en état neuf. Le prix initial était de 135.00 € (c'est digue !) et j'ai pu le négocier à 80.00 € (ce qui est encore beaucoup). Voilà mission accomplie !

image.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul bouquin que je trimbale systématiquement lors de mes sorties,  depuis si longtemps ! LA référence !

Complété par Splendeurs du Ciel profond  sur ma liseuse, pour les besoins spécifiques,
et le  TOP200 de B. Salque que j'ai remis en forme...

Bonne lecture

 

Modifié par moux73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, duschnok a dit :

Pour moi, la référence ultime pour se lancer s'est "les plus belles curiosités célestes aux jumelles et au télescope" de Hervé Burillier

En plus pour le prix (actuel) d'un Gilis on peut s'en payer une vingtaine 😅.

Plus sérieusement, merci pour cette référence, vu le prix mini je sens que je vais y jeter un œil 😉👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, joker0247 a dit :

En plus pour le prix (actuel) d'un Gilis on peut s'en payer une vingtaine 😅.

Plus sérieusement, merci pour cette référence, vu le prix mini je sens que je vais y jeter un œil 😉👍

Je pense qu'il ne faut pas confondre avec le livre "les plus belles curiosités célestes à l’œil nu et aux jumelles" qui semble plus facile à trouver par rapport au bouquin "aux jumelles et au télescope".

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.