Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

j'ai l'intention de venir à l'observatoire de la Couyère pour le 1er Juin. J'espère que la soirée sera favorable ?

J'espère surtout que c'est pas trop compliqué à trouver car pas de GPS dans ma voiture...

Posté

" L´observatoire de La Couyère est facilement repérable de jour mais la nuit -ciel sombre oblige- c´est un peu plus difficile. Si vous venez de Rennes le mieux est de prendre la direction de Vern et de rouler jusqu´à Janzé. "

Je confirme que c'est facile à trouver.

>> LIEN <<

Posté

SUPER !.... Merci beaucoup pour la réponse.

En espérant que le ciel sera favorable, je suis de Saint-Malo. Et je vais pouvoir essayer mon Kepler 300mm pour le ciel profond.

Jusqu'ici je ne faisait que du Planétaire car trop de lumières en ville.

Ok merci encore pour la réponse rapide.

Posté
SUPER !.... Merci beaucoup pour la réponse.

En espérant que le ciel sera favorable, je suis de Saint-Malo. Et je vais pouvoir essayer mon Kepler 300mm pour le ciel profond.

Jusqu'ici je ne faisait que du Planétaire car trop de lumières en ville.

Ok merci encore pour la réponse rapide.

Salut,

J'y serai sans doute avec mon 300. Nous pourrons parler astro et de St Malo !

Ludo.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.