Aller au contenu

Lune du 27 05 2012 et Moverec

Messages recommandés

Invité chibani
Posté (modifié)

Bonjour.

Premier essai de Moverec sur la Lune du 27 05 2012 en Sud Vendée.

Monture EQ-G, lunette APO 127 M42 Optic, Canon EOS 50D au foyer. Moverec en zoom x5.

Captures de jour à 22 h HL.

Traitement avec Iris 5.59 de 5 séquences de 1600 frames chacune. J'ai conservé les 400 meilleures de chaque séquence.

Peu de traitement : masque flou 1,2 et 1,3 et réglage des seuils.

Mosaïque de 5 images avec iMerge.

Remarquer la manière " à la mode Valère " , j'ai oublié un petit morceau de Lune :mdr: .

Vue réduite :

L_2012%2005%2027%20totale_A2.jpg

La full :

http://paolo.giraud.free.fr/Le%20site%20de%20Paolo/ASTRO/Lune/L_2012%2005%2027%20totale_A1.jpg

Modifié par chibani
Posté

Salut Paul Théo,

nan mais dis don, je n'en fais plus de trous depuis quelques temps...:D;)

Très beau premier essai avec EOS movrec. Je dirais que les détails sont un peu empatés malgré les coefficients que tu as utilisé pour le masque flou ? ça devrait être plus fin au niveau des détails. Ou alors les conditions n'étaient pas top ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.