Aller au contenu

Retouche Orion pas terrible


The Eye

Messages recommandés

Salut,

 

Voici Orion retouché sur photoshop.

 

OrionFujiSuperia800ASARetouche1138055825.JPG

 

j'ai fait du bricolage en emplilant plusieurs poses et en rectifiant la balance des couleurs dans le rouge et le bleu. Le résultat semble un peu trop saturé et bruité. :(

Quels conseils auriez vous ? Peut-être ai-je empilé trops de calques...

 

Voici l'une des originales :

 

OrionFujiSuperia800ASArecadre1138056281.JPG

 

PS : j'espère que mes photos ne sont pas trop volumineuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me paraît très contrasté, même en tenant compte des dégâts faits par l'affichage dans le navigateur.

 

C'est aussi peut-être à la limite de sensibilité de l'appareil. Quelles sont les conditions de prise de vue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu comprends rien avec iris tu peux y faire un truc simple. Tu ouvres ton image (pas trop dur ?) et tu fais dans le menu traitement "retrait du gradian". Tu devrais perdre du bruit. Dans photoshop, pour empiler les images il y a plein de méthodes plus ou moins valables: laquelle as-tu utilisée? D'expérience je peux néanmoins te dire que pour ce type d'image avec une seule pose de 15 s tu peux avoir quelque chose d'acceptable. Tu devrais aussi désaturer les bleus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.