Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut désolé pour le bug :confused:

Donc voilà, samedi soir, j'ai imagé la galaxie du feu d'artifice avec mon newton 200/1000 sur monture atlas EQ-G

artificegg.jpg

Poses: 56x180" @ ISO800

Dark:23

flat:23

offset:19

APN: Canon 5D (premier du nom)

Super champ avec le 5D mais sans correcteur de coma, aucun interèt j'ai du crooper à mort.

Amicalement,

Orel

PS: si un modo pouvais me modifier le titre par "NGC6946 Le feu d'artifice" ça serait sympa

Modifié par Ptitlepan
Posté

Re,c'est mieux,merci;).Si j'ai bien compris tu n'es pas en autoguidage,et je trouve ton

image superbe.Tes étoiles ont besoin d'un correcteur surtout dans les coins,mais bien

réussie tout de même:wub:.Au fait c'est qui Bob?moi j'en connais un et son nom est "L'éponge".:D

Jean-Pierre

Posté

Merci JP :)

En fait lorsque je teste, je nomme toujours "bob" c'est suite à une connerie avec mon frère sur bob lasar le mec de la zone 51 :be:

par contre j'ai bien autoguidé avec la pl1m sur la kepler, dans la bousculade de mon erreur de clic, j'ai oublié de le préciser.

Posté (modifié)

Merci JP je suis vraiment content qu'elle te plaise :) pour le correcteur, ça fait 1 mois que j'aimerai en avoir un mais rupture de stock partout!

Merci Christophe!

J'ai baissé un peu la couleur flashi de mes étoiles, ça donne ça:

artificecadrereduit.jpg

Modifié par Ptitlepan
Posté (modifié)

Bon, je vais refaire l'intégralité de l'image, histoire de m'entrainer :)

Orel

Modifié par Ptitlepan

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.