Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Un ciel peu transparent mais une turbu acceptable.

J'ai donc réussi à sortir une petite mars. J'ai aussi saturne mais un point chaud qui est arrivé sur le capteur et ça ma bouzillé les captures... (quand je stakke j'ai un paté en plein millieu :mad: )

Voila:

Mars_RGB_2012_05_28_201652_g3_b3_ap11_web.jpg

Bon Ciel !

Posté

Excellent résultat vu sa taille actuelle!

Pour les pixels chauds il me semble qu'on peut les filtrer avec Autostakkert avec un dark. Essaie de faire un dark avec ta caméra avec les mêmes paramètres de capture mais "bouchonnée".

Posté
Excellent résultat vu sa taille actuelle!

Pour les pixels chauds il me semble qu'on peut les filtrer avec Autostakkert avec un dark. Essaie de faire un dark avec ta caméra avec les mêmes paramètres de capture mais "bouchonnée".

Ben j'ai re-testé la cam aujourd'hui et il a disparu ! il était assez space car hier son intensité variait de 50% a 100%.

Aujourd'hui plus rien: c'est peut être firecapture...

Posté

Petite mais Superbement détaillée, c'est incroyable de voir un piqué pareil sur un objet aussi faible en diamètre !

Posté

Bravo Dominique,

Cette Mars est superbe, malgré ses 8" de diamètre, on y voit encore beaucoup de détails.

Le ciel était de la partie hier soir, j'ai même pu faire une Mars et une Saturne aussi, dommage que vers 23h15 ça c'est bâché. ;)

Posté

Bravo pour cette jolie petite Mars, elle devient vraiment difficile ... 100 fois sur le métier remet ton ouvrage ! J'admire ta persévérance, mais ça paie !

Eric

Posté

Qu'est ce qu'elle est belle ta Mars! Je ne sais pas comment tu fais mais ton traitement est reconnaissable à chaque fois. On voit une planète et là on peut dire : "Tiens ça c'est paracetamol!!!"

Posté

Merci à tous les amis !

Qu'est ce qu'elle est belle ta Mars! Je ne sais pas comment tu fais mais ton traitement est reconnaissable à chaque fois. On voit une planète et là on peut dire : "Tiens ça c'est paracetamol!!!"

Merci beaucoup ! c'est particulièrement flâteur :blush:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.