Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde

Je vous présente ma derniere prise

Et plus ça va plus je suis fier

Materiel utilisé :

C8 sur Nexstar

Camera Neximage avec Barlow 2X et filtre IR cut

Video de 2000 Images 80% de rejet.

J'ai vraiment étais content de la faire cette image car d'aprés la meteo il devait faire un temps tout pourit hier et finalement j'ai passé une bonne journée et la nuit était exploitable.

A Bientôt

15293-1338309807.jpg

5aa58212b204f_Saturn28053V62.jpg.ebf80c6abb2b1b28ccdd24a2145517a2.jpg

Posté

sympas la saturne.C'est une planète bien difficile a capturer et tu t'en sort bien.Par contre elle est trop verte chez moi, essaye de corriger ça sur R6 ou autre, ainsi que la courbe gamma pour lui donner plus de pepse.

Perso j'ai pas fait mieux cette année.J'essaye ce soir car les prédictions de seeing sont maximale chez moi.

mathias.

Posté

Merci

J'ai essayé d'apliquer tes recommandations

Sur cette partie là je ne suis pas trés fort, je bricole sur R6 de façon complètement empirique...:confused:

15293-1338316540.jpg

Au faite comment on fait pour afficher les images en grand j'ai toujours pas compris...

A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.