Aller au contenu

Mars, Saturne, Lune

Phanou47

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai profité du beau temps hier soir.

Petite série planètaire avec la lulu de 120ED SW et PLA C+ et DMK21 pour la Lune.

Mars, 1600 images, Saturne, big barlow x2 et barlow x2 apo meade très peu de turbulence, image au format d'acquisition, 2000 images.

Gros plan lunaire, 2 et 3 images, barlow x2, 1600 images.

Mosaïque de 16 avi pour la Lune, j'ai pas attendu la nuit noir, c'est une erreur, difficile de traiter l'image finale.

A vous de juger.

A+

867536Plante280512.jpg

732453mosa25a.jpg

Modifié par Phanou47

Bonjour Phanou,

C'est chouette comme tout.:wub:

J'ai un faible pour la mosaique de la Lune. Perso, je ferai un detourage et meublerai avec un fond uniforme a 20 ou 30. Mais c'est franchement un detail, MAP et contraste sont superbes. :rolleyes:

Bon ciel,

Xavier.

Modifié par xavier@cz

Merci à tous

Et oui, malgré le diamètre de 120, dés que les conditions deviennent bonnes, il y a du potentiel.

Preuve, qu'il ne suffit pas d'avoir le plus gros pour obtenir un résultat sympa.

A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.