Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
45 visites et même pas un petit commentaire ?

Je remonte le topic !

Par ce qu on est con et qu on l'assume! ;)

Plus sérieusement, il y a tellement de vrai en plus ! C est vrai qu on est vraiment con des fois ...

Posté

Oui... Et le pire c est que ca n'a pas l aire de déranger grand monde...

Quand on pense que des fois il suffirait de pas grand chose pour en changer certaines... Mais tout le monde s en fou et ne pense qu à sa petite personne...

Moi ca me fait bien de la peine des fois...

Aussi je reste surpris qu il n y ai toujours pas plus de réaction, vraiment à croire que tout le monde s en fou royalement...

...

Posté (modifié)

Peut être, oui...

En même temps, quand on lance un sujet, en général, on essaie de l'orienter un minimum. Là, y a juste un lien bazardé, sans aucune commentaire, avis ou autre. Ca donne pas envie d'aller plus loin. Et puis le lien n'est pas "clickable". Faut copier coller... Bref, j'ai zappé.

Edit: j'ai finalement copié le lien... Et je me suis tapé une pub comme intro... Et puis j'ai vu un remake de Marly-Gomont.... Et j'ai de nouveau zappé pour aller dîner avec moi même.

Modifié par Gontran
Posté

Mauvaise musique

Texte démagogique, culpabilisant et convenu

Bref, strictement aucun intérêt

Merci de m'avoir fait perdre mon temps ;)

Posté
Heu... Je plussoie Gontran et Estonius!

Les deux en même temps, là oui, j'avoue, ton topic fait très fort!! :be:

Je veux bien pour le lien non clickable et ballancé comme ça à la rigueur, mais pour le reste... Allez vous acheter un peu d humour peut etre...:confused:

Certains commentaires me font tomber de haut quand même...

:b::confused::b:

Je trouve pourtant qu il dit certaines choses plus que vrai avec humour, et je voulais juste faire rire un peu...

Franchement je suis sidéré de me prendre un ''merci de me faire perdre mon temps'' etc... :b:

M enfin... Peace and love quand même ...

Posté
Mauvaise musique

Texte démagogique, culpabilisant et convenu

Bref, strictement aucun intérêt

Merci de m'avoir fait perdre mon temps ;)

Mauvaise musique... Comme on dit ''les gouts et les couleurs...''

Texte demago... Si tu prends tout au premier degré...

Culpabilisant... Je ne vois pas pourquoi ?

Sans intérêt ... Si tu n as pas d humour...

Et si tu penses que je t ai fait perdre ton temps... Ben je m en excuse quand même ...

:confused::confused::confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.