Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Aie aie aie, t'es de Chalamont et tu ne connais pas NDDD???

C'est situé entre Chalamont et Chatillon sur Chalaronne, pas loin de Le Plantay.

en gros, tu sors de Chalamont direction Chatillon sur Chalaronne, et avant de croiser la Nationale (je ne me souvien plus du numéro), il y a indiqué sur la droite Notre Dame des Dombes, peut être aussi communauté du chemin neuf.

Quand tu es sur le parking face à l'entrée, tu prends la route qui longe l'enceinte sur la gauche, et 200 m plus loin, on y sera.

j'y serai entre 21h30 et 22h. je ne repartirai pas tard (0h00).

A ce soir les gars....

Olivier

Posté

Bon ok, je devrai trouver facilement ,et puis une bande de ouf avec des tuyeaux ça ne doit pas passer inaperçu :be:

Donc j'essayerai de vous rejoindre ce soir pour une premiere!

Question debile; vaut il mieux s'installer de jour ou c'est sans importance ?

Posté

c'est comme tu le sens

Perso l'un ou l'autre ça ne me dérange pas, l'avantage le jour c'est que tu peux admirer le coucher de soleil, quoique là bas je sais pas ce que ça donne...

PS: La météo du coin se dégrade, voile d'altitude donc à surveiller...

Posté
ou se trouve exactement NDDD ?

Salut les gars ;) ,

Vous vous moquez de moi n'est-ce pas ? :( Punaise, mais ça sert à quoi qu'on se décarcasse ! :mad: J'ai créer un sujet sur les sites Lyonnais, tu cliques sur NDDD et tu as tous les détails. Mieux, tu vas sur la page Google Map du GRESAC, tu lances la recherche pour te centrer sur Chalamont puis tu cliques sur le bouton "GRESAC". Et voila, tu as tous les sites Astro de la Dombes. :) Il me semblait que c'était fait pour ça... :cry:

Posté

En général les voiles se lèvent le soir vers 22h. Moi j'y srai vers 21h30-22h, et tant pis si je ne sors pas le tuayu, mais je tente.

RV à NDDD.

Prévenez si vous annulez, au moins par SMS...

Olivier

Posté

Moi jsuis trop nase de ma journée de merde, pis je viens de DECINES maintenant, je renonce une fois de plus ! :/

Ralala, vivement un ciel plus sûr et un vendredi cool !

Bonne soirée à vous et embrassez la Belle Saturne de ma part !

Posté

Bon, après consultation de mon binôme, nous avons décidé de nous retrouver vers 21h30 à Jonage. On donnera alors un coup de fil aux Astrams déjà en Dombes. S'il y a de la brume on ira au col de Fay. Sinon, on vous rejoint à NDDD.

Posté

Bon le gros machin est chargé!

Mais c'est pas d'Isa que je parle c'est du 300!!!:be::be:

On part vers NDDD, toujours ce foutu voile...

Cyrillus, et ta barlow???!!!;)

Posté

Ma barlow je te la vends si tu veux ! :)

Un 7mm va arriver et pas n'importe lequel comme tu le sais !

Qui a une bino ? Car va y avoir deux 7mm Nagler pour certaines sorties, ça peut le faire !

Tchusss

Posté
Ma barlow je te la vends si tu veux ! :)

Un 7mm va arriver et pas n'importe lequel comme tu le sais !

Qui a une bino ? Car va y avoir deux 7mm Nagler pour certaines sorties, ça peut le faire !

Tchusss

Ben faut voir combien tu m'en donnes???:be:

• 3 semaines plus tard...
Posté

Salut les Lyonnais !

J'avais ouvert un autre post pour proposer une sortie ce week-end mais le titre n'étant pas très explicite je récidive dans ce message.

Donc la météo est très favorable pour vendredi soir, des gens de motivés pour observer ?

jf

Posté
Jeff, tu vas sur ta place ce soir?

Ca te dit d'essayer les Nags?:be:

Non, le vendredi soir j'évite le centre ville, il ya trop de monde, souvent des groupes de gens qui ont un peu trop bu donc pour les Naglers je trouve que ça craint un peu.

Je vais essayer d'appeler l'autre jeff (blondin) pour voir si il est motivé à aller observer quelque part pas trop loin en voiture.

jf

Posté

En fait c'est un peu pareil pour moi, bien fatigué à la fin de la semaine donc au final je n'ai pas non plus une énoooorme motivation ...

Posté

Bon, pas de réponse de blondin ... donc ça va être dodo.

Au fait, bon anniversaire Cédric !

Posté

Hello,

Ce soir, 19h/20h, je suis au col de la Casse Froide, là où cerrains savent, au dessus de St Didier Sur Beaujeu.

Bons cieux,

Fabien.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.