Aller au contenu

Sorties improvisées autour de lyon: ici les annonces!


duschnok

Messages recommandés

Et ce soir, y a des lyonnais motivés pour venir observer avec moi sur la place de la Comédie ? (derrière l'Opéra pour ceux qui connaissent pas).

Je pense aller montrer un peu la Lune et Jupiter aux passants ce soir, mais pas trop tard (pliage vers minuit maximum).

 

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jf,

 

ça doit être sympa de faire observer les passants !

 

perso, je ferai une vrai campagne pour la pétition si je pouvais faire cela.

 

Ya moyen d'avoir des signatures facile ;)

 

Enfin, j'espère que la soirée s'est bien passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir bien reflechi, Phil Vaillant et moi meme pensont qu'il est preferable de se reunir tous, le Samedi 12 Septembre a partir de 17-18h au Col de Saint Bonnet. Ce report s'explique en partis par le lever de la lune plus tardif, et j'espere que vous serez nombreux a pouvoir venir!

 

Faite le nous savoir au plus vite afin que l'on s'organise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars

bon pour samedi cest mort g un repas

 

mais maintenant que je suis inscrit on pourra prevoir d autres sorties,

je m impatiente car au centre vile lyonnais cest chiant ,

la campagne me manque pour ca

 

sinon avis aux amateurs qui grace a leur travail qui leur permet d avoir beaucoup de temps de libre ( cest mon cas) n hesitez pas a me contacter pour des sorties même en semaine:)

 

lys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi dernier j'étais dans le pilat, site très correcte, malgrès une polution du à la lune, je pensais y retourné ce week-end, mais si vous allez à st bonnet pourquoi pas. La question qui se pose pour moi est la suuivante : possibilité de se garer à proximité du telescope ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a pas mal de place, je dirai à l'aise 4 voitures + scope côte à côte

 

le soucis est plus le placement après car il ne faut aps se coller aux arbres.

 

Combien serez-vous ?

 

Je conseille à ceux qui se garent en premier de laisser de la place aux autres et de voir s'il peuvent repartir avant les autres sans trop gèner.

 

Je serai peut être de la partie selon le temps.

 

Tchusss

Modifié par Cyrillus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Lyonnais.

Quelqu'un d'entre vous participe-t-il au WE organisé par le club ?

Je suis invité vendredi soir le 18/09 avant de monter à St Véran.

Cela ferait une petite rencontre WA international.

Cordialement PVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Juste pour dire que le temps s'annonce pas mal cette semaine et qu'il ne reste plus que cette semaine pour profiter du CP.

 

Donc, la nature me force à penser de sortir le matos malgré qu'on soit en semaine.

 

J'ai soif de dentelle du cygne, j'ai déjà la nostalgie de l'été car je n'en ai pas vraiment profité au niveau astro.

 

Voilà, je ne sais ni quand ni où aller, je suis déprimé d'avance de la route à faire pour éviter la PL mais je me fixe l'objectif de sortir.

 

Avis aux amateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, à partir de mercredi, il va faire beau, une degradation est prévu durant la nuit de jeudi à vendredi vers 5H du matin, mais vers 8H tout sera de nouveau correct jusqu'à samedi vers 17H et cela jusqu'à 23H, malheureusement une nouvelle degradation va arriver plus vite que prévu dimanche matin entre 2H et 11H, et le soir vers 20h. Cependant la nuit de dimanche à lundi sera exceptionel :D

 

Heu pour ma part, je pense pouvoir le vendredi apres le boulot (chez pas à quel heure).

Pour la semaine, ayant des horaires trop aléatoire, je verrais si je sort ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.