Aller au contenu

Sorties improvisées autour de lyon: ici les annonces!


duschnok

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

arffff...trop tard....

 

j'ai pas vu les messages, je suis sorti faire un peu de planetaire hier soir.

 

par contre ça turbulait énormément et trés rapidement+mauvais spot du coup je sais aps trop ce que vont donner les 5/6 films que j'ai fait...certainement aps grands choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Idem, pas fais de sortie depuis l'automne.

 

Pas de M42 pour le moment, sacrilège !

 

Ca fait mal un peu mal au coeur de laisser mon joujou dans un coin.

 

Notre patience sera récompensée, j'espère juste que la récompense ne soit pas M57.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, pas fais de sortie depuis l'automne.

 

Pas de M42 pour le moment, sacrilège !

 

Ca fait mal un peu mal au coeur de laisser mon joujou dans un coin.

 

Notre patience sera récompensée, j'espère juste que la récompense ne soit pas M57.

 

;)

 

Pareil hélas. Un ciel vraiment pas terrible. Certains soirs avant le repas, tu regardes le ciel avec espoir et après le repas tu ne vois plus une étoile :(

 

Franchement, je regarde avec désespoir mon télescope en me demandant quand il pourra sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de nuit je sais pas , il est bien situé en hauteur , on domine bien la plaine de l ain , par contre ça donne sur la centrale du buget .

C'est vers Hyere sur Amby , je crois en effet que c est pas trop loin de l'isle cremieux .

L'avantage c est que c est un grand plateau accessible en voiture et comme c est un site archeologique , il n y a pas de PL , le village en contre bas de la falaise ne gene pas trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est accessible aux camping car donc le parking n est pas un probleme .

Par contre faut que j aille y trainer un de ces soir pour me rendre compte de la PL .

J'irais avec l'APN et je vous ferai une belle photo du site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien le coin, j'ai habité à 5km, bon Larina c'est comment dire... c'est Larina, avec la magnifique PL de la centrale...je pense qu'il faudrait essayer plus du coté de optevoz ou sicieu, quoi que sicieu y a la pl de crémieu( testé)...

 

salut astroced !

 

 

Gaspard, merci pour le lien, masi pour moi ça risque de faire un peu loin ....

plus d'une bonne heure de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contenter tout le monde, on en revient toujours à NDD:be:

Bien qu'humide, ce site est assez central pour pas mal de monde sauf pour les nordistes comme Pinx ou ceux qui sont plus vers Macon.

M'enfin, pour moi, NDD ou le col de la froidure, c'est idem en temps de parcours;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut astroced !

 

 

Gaspard, merci pour le lien, masi pour moi ça risque de faire un peu loin ....

plus d'une bonne heure de route.

Ben de toute façon , Astroced connait le site et la PL a l air tres presente , d un autre coté , avec une vue plongeante sur la centrale du bugey j aurais du me douter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question c'est quoi un telescope?? car j'ai bien un truc qui jadis servait pour regarder les étoiles mais je suis plus sure du nom, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas sorti...:be:

 

Comme je te comprends - ce gros truc est encombrant au possible!

Si tu veux j'ai un break, il devrait rentrer dedans, je viens et je t'en débarrasse gratuitement (quelle bonne âme je suis n'est-ce-pas).

Je peux aussi prendre toutes les petites breloques qui trainent à coté ( y a un machin avec Panoptic marqué dessus qui me peut me servir de presse papier):be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.