Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

C'est vers Beaujeu c'est ça ?

Et vers qu'elle heure SVP ?

Cordialement

Posté
moi je suis de lyon et je ne connais pas l'endroit. pourrais tu donner une adresse afin que je puisse m'y rendre avec un gsp?

C'est dans le GRESAC, tu peux donc le charger dans ton GPS avec 500 autres sites d'observation... ;)

Posté

coqmin >> Voici les coordonnées GPS fournies par le Gresac :

Col de la Casse Froide (69) - Ciel 8,8/10 - Alt 730 m - GRESAC V126,"Col de la Casse Froide (69) - Ciel 8,8/10 - Alt 730 m - GRESAC V126",4.5303,46.1208,,,

Xfit >> heure

EN pricipe nous y serons vers 19h30 20h00 (nous serons 3 pour l'insant).

Mystic865 >> faut venir au col de casse froide car j'ai l'impression que nous serons nombreux ...

Pour info ce n'est pas compliqué à touver même sans GPS:

venant de Clavezoles a 15m avant le panneau du col à droite il y a un chemin de terre qui monte et il faut le prendre sur 100m environ...

Posté
C'est dans le GRESAC, tu peux donc le charger dans ton GPS avec 500 autres sites d'observation... ;)

Coiffé au poteau par l'espion du Gresac

Salut éric tu seras de la partie ?

Posté
Coiffé au poteau par l'espion du Gresac

Salut éric tu seras de la partie ?

Pas sûr, de Jonage ça fait une tirée... Pour découvrir la Casse Froide, je choisirai peut-être une nuit un peu moins courte ! ;)

Posté

Bonjour,

Je serai aussi de la partie mais sans mon matériel car mon EQ6 revient de chez Pierro`Astro la semaine prochaine. J'ai hâte !!! :wub: surtout qu'elle va être aux petits oignons !!!! MIAM !!

J'emmènerai surement mon PC portable car quelqu'un amènera son EQ6 nouvellement achetée et vu que j'ai tous les softs pour la contrôler depuis le PC ... On verra !

@ ce soir pour tous les courageux :cool::be:

Posté

Bien !!! Super bien :be::be:

Arrivé vers 19h45, reparti vers 5h15 du matin et toute la nuit sans AUCUN nuage, un ciel tip top malgré une petite brise. Bon ok, entrecoupé pour moi de deux petites siestes dans l'herbe :D La fatigue m'a eu !!

J'y retournerai c'est certain !

Xifit a fait de belles photos, peut-être pourra t-il en poster une fois traitées ?

Zorg et Rémy n'ont fait que du visuel et quant à moi, je squattais le matériel des présents, j'étais venu les mains dans les poches :blush::p

Posté
Bien !!! Super bien :be::be:

Arrivé vers 19h45, reparti vers 5h15 du matin et toute la nuit sans AUCUN nuage, un ciel tip top malgré une petite brise. Bon ok, entrecoupé pour moi de deux petites siestes dans l'herbe :D La fatigue m'a eu !!

J'y retournerai c'est certain !

Xifit a fait de belles photos, peut-être pourra t-il en poster une fois traitées ?

Zorg et Rémy n'ont fait que du visuel et quant à moi, je squattais le matériel des présents, j'étais venu les mains dans les poches :blush::p

Tu n'es pas encore reveillé :p

va voir sur le forum photo et traitement, elles y sont depuis dimanche apres midi :p

Posté

ahhhhh quand a moi je suis dégouté de pas y etre allé. je ne savais pas comment y aller alors je suis rester. svp si samedi il y a une sortie dans se genre d'endroit que quelqu'un me donne rendez vous pour qu'on puisse se suivre en voiture. Merci

Posté
Tu n'es pas encore reveillé :p

va voir sur le forum photo et traitement, elles y sont depuis dimanche apres midi :p

Oups, désolé...J'y vais de ce pas ! ;)

Ps: Je n'arrive pas à récupérer du manque de sommeil donc oui je ne suis pas réveillé :D

Posté
ahhhhh quand a moi je suis dégouté de pas y etre allé. je ne savais pas comment y aller alors je suis rester. svp si samedi il y a une sortie dans se genre d'endroit que quelqu'un me donne rendez vous pour qu'on puisse se suivre en voiture. Merci

bah moi je suis à st fons :p

Posté

Et pourquoi pas s'organiser une sortie en Aout? Y a t'il moyen de faire un barbuc sauvage a la case? Car moi je serai en vac en juillet, donc pas dispo.

Posté

Bon alors les Lyonnais? On ce donne une date pour Aout ou pas?

Qui est en vacance au moi d'Aout et qui ne l'est pas?

Je commence, moi je ne le suis pas.

A vous!

Posté
Bon alors les Lyonnais? On ce donne une date pour Aout ou pas?

Qui est en vacance au moi d'Aout et qui ne l'est pas?

Je commence, moi je ne le suis pas.

A vous!

Les vacances, moins j'en ai, mieux mon porte feuille s'en porte :)

J'ai pas encore posé, mais apres ça dépends de ma charge de boulot, de l'endroit ou m'envoit la chef car elle peut me faire passer le week-end dans le sud.

Posté

moi, vacances du 13 juillet au 8 aout

mais absent la premiere semaine de vacances... je serais vers montpellier...

Posté

Très partant pour ce genre de sortie. J'ai plein de question à vous posez concernant le matériel et autre si vous êtes près à accepter un néophyte dans vos rangs pour ce/ces soirées.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.