Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

En tous cas, j'ai passé une excelent soirée chez notre ami Zorg. Le ZorgAbris est très jolie, fonctionnel et on vous montrera pas l'installation de l'AT-65EDQ sur la TEC, heu zorg, il y avait pas ne petite flection :p

Non la Zorg attitude c'est de la balle.

Pour résumé :

arriver à la ZorgHabitation vers 20H, 20H30, on bricole ma bagnole jusqu'à 22H30 et apres go astro jusqu'a l'arriver des premiers nuage à 00H30 et trop de nuage à 04h00 donc fin.

Posté
La météo s'annonce belle pour demain soir, est-ce qu'il y aurait des partants pour Casse froide ?

Chuis bloqué dans le sud du coté de nice

Posté

Mais pourquoi sortir une nuit de pleine lune eblouissante si ce n est pour la Lune....

Par contre semaine prochaine, c est quand vous voulez pour casse froide.... Si je trouve un Astrotrac d occazz...

Posté
Mais pourquoi sortir une nuit de pleine lune eblouissante si ce n est pour la Lune....

Par contre semaine prochaine, c est quand vous voulez pour casse froide.... Si je trouve un Astrotrac d occazz...

Sinon a la place de l'astrotrac, tu utilises les bras. Par conte les courbatures....

Posté

heu tu dirais quoi si j'annonçais "tien j'en ai un à vendre ..."

ce n'est pas une blague demande à Asphalte !!!

Zorg

Posté
Effectivement il a bien un Astrotrac :)

:-) ok je vous crois maintenant ! :-)ai je le droit d être un client chiant qui demanderai de le tester un de ces quatre ? Hihi j adooore les astrotraaaaac :-*

Posté
:-) ok je vous crois maintenant ! :-)ai je le droit d être un client chiant qui demanderai de le tester un de ces quatre ? Hihi j adooore les astrotraaaaac :-*

Mais avec Plaisir m'sieu !

A la casse froide par ex ?

Par contre il te faudra un trépied solide et une rotule genre boule ...

J'ai tout cela pour que tu fasses l'essai en plus j'ai même l'ôption viseur polaire !!!

Fais moi signe si tu vex la voir avant.

Zorg

Posté
Mais avec Plaisir m'sieu !

A la casse froide par ex ?

Par contre il te faudra un trépied solide et une rotule genre boule ...

J'ai tout cela pour que tu fasses l'essai en plus j'ai même l'ôption viseur polaire !!!

Fais moi signe si tu vex la voir avant.

Zorg

Cool un viseur polaire indispensable... Casse Froide tres bien... je possede un trepied Vanguard ou quelquechose comme ca...qu entends tu par rotule, un poid qui se fixe sur le crochet au milieu du trepied ??

As tu des exemples photos à me montrer, un liens ? sinon j te file mon mail... MERKIIIII :rolleyes:

Posté
Cool un viseur polaire indispensable... Casse Froide tres bien... je possede un trepied Vanguard ou quelquechose comme ca...qu entends tu par rotule, un poid qui se fixe sur le crochet au milieu du trepied ??

As tu des exemples photos à me montrer, un liens ? sinon j te file mon mail... MERKIIIII :rolleyes:

Genre ça pour le haut

http://www.photovore.fr/photovore/images/2009/04/rotule-vanguard-sbh-30.gif

et ça pour le bas

http://www.exportprive.fr/images/Manfrotto_056_3D_Junior_Head_Rotule.jpg

mais tu peux aussi me donner ton mail en MP si tu veux ;-)

Zorg

Posté
Genre ça pour le haut

http://www.photovore.fr/photovore/images/2009/04/rotule-vanguard-sbh-30.gif

et ça pour le bas

http://www.exportprive.fr/images/Manfrotto_056_3D_Junior_Head_Rotule.jpg

mais tu peux aussi me donner ton mail en MP si tu veux ;-)

Zorg

Euh je dirai plutot ça..

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/4/1/9/4719856231914.jpg

olala j crois que je vais devoir jouer à l'euro million je reviens.... car j'ai pas encore parlé de l'objectif F/D 2,8 et eventuellement le filtre.... defiltrage APN... c est le tt320x ou le pareil au même avec un petit AG deriere que tu as ? merci monsieur ZZZZAURGUE :b:

Posté
Euh je dirai plutot ça..

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/4/1/9/4719856231914.jpg

olala j crois que je vais devoir jouer à l'euro million je reviens.... car j'ai pas encore parlé de l'objectif F/D 2,8 et eventuellement le filtre.... defiltrage APN... c est le tt320x ou le pareil au même avec un petit AG deriere que tu as ? merci monsieur ZZZZAURGUE :b:

Heu avec ce genre de trepied tu risque de ramasser ton appareil par terre ...

il te faut un truc pas du tout "branlant" genre un trepied manfrotto.

Moi j'en suis revenu du défiltrage .... mais c n'est qu'un point de vue !

ben je viens tout juste de vendre mon 17/35 à 2,8 bouhhh...

fais moi signe quand meme que je je prenne l'astrotrack et ce qui va avec que tu puisses l'essayer à notre prochaine sortie !

EDIT: C'est le premier modèle mais il a été utilisé 45 minutes en tous

Zorg

Posté

Ca fait chaud au coeur de savoir qu on peut compter sur quelqu un pour tester un astrotrac ! S il n y a pas de chantilly dans le ciel de la semaine pro, ce sera avec plaisir pour une casse froide avec mon amis quazard, j assure tous ce qui est gateauuuuu , faut bien servir a quelque chose ! J apporterai quand meme mon trepied en chocolat ... Hihi

Posté
Ca fait chaud au coeur de savoir qu on peut compter sur quelqu un pour tester un astrotrac ! S il n y a pas de chantilly dans le ciel de la semaine pro, ce sera avec plaisir pour une casse froide avec mon amis quazard, j assure tous ce qui est gateauuuuu , faut bien servir a quelque chose ! J apporterai quand meme mon trepied en chocolat ... Hihi

Que veux tu c'est le monde merveilleux de l'astronomie amateur !

de mon coté j’amènerai le café et qq gâteaux aussi

Zorg

Posté
Toujours présent pour une sortie astro avec mes copains. Ramènerai aussi plain de truc à bouffer et à boire !

Hello !

Z'avez prévu une date précise de sortie ?

Posté (modifié)

On surveille une fenêtre météo ;)

Donc rien de défini pour le moment, enfin je crois !

Edit: Je viens de checker la météo et pas avant 15 jours minimum :cry:!orbite!

Modifié par Asphalte
Posté
Sinon on à qu a aller au mont paranal au Chili, il me semble que la meteo est clemente par là bas...... Ok je sors !

pour moi un billet en classe affaire please !

Ok je sors aussi ...

Posté

Re les astrams :) pour ma part je suis toujours en vac :p et pour la météo,

d'après les dernières news, le soleil et la chaleur reviendraient pour la semaine

prochaine!

Allez bonne semaine a tous et bon glandage sous ce temps de merde....;)

Moi je retourne éplucher le manual de mon eos 7D :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.