Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hola

Il y aura quelques membres du CALA sur le parking juste en dessous de la Villa Florentine (pentes Fourvière/Vieux Lyon) ; perso je serais allé au mont Thoux si j'étais dans le coin.

Posté

Génial merci Sendell. Je vais aller à l'un des deux. Faut juste que je sois rentré avant le réveil des gosses pour aider madame demain.

Posté

Bah les Lyonais on se réveille ?

Bon j'ai été plutôt inactif ces derniers temps, mais j'ai hate de ressortir le matos, faut-il encore que le ciel soit de la partie :(

Posté

Pur les nuages, j'en prend la responsabilité, en effet, je fait à manger, et donc comme je suis pas doué, ma spécialité c'est de tout faire cramé, donc sa fait de la fumée qui envahi notre ciel.

Posté
Toujours personne pour une sortie prochainement ? le ciel se dégage et les conditions deviennent favorables.;)

salut !

pas de soucis pour uen sortie dés que c'est possible.

par contre :

1) le temps n'est pas ideal, ils annoncent des nuages et de la pluie le week end

2) la lunaison n'est aps fvorable pour le ciel profond, elle commence a bien briller et tard la bougresse...

Posté
J ai hate !

hier j'ai pu malgrés ce que je pensait le sortir un peu, mais que pour du planeraire depuis a maison...

ça permet de patienter...

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté
Pour la nuit des étoiles vous avez prévu quoi ?;)

Devant chez moi pour me roder à mon nouveau joujou sauf mouvement de foule pas loin ;-)

Posté

Ce samedi 11 aout 2012 de 20h00 jusqu’à 1 h du matin, les bénévoles du CALA vous proposent de les rejoindre au parc François Mitterrand à Vaulx-en-Velin pour la 22e édition de la Nuit des Étoiles.

Qui m aiment me suivent...

Posté

Démonstration en itinérance au planétarium et lorsque la nuit tombé observation

Je trouve aucune info zahir, ils font quoi au pac, juste de l'observation?

(ça fait très longtemps que je n'étais plus venu ;) )

Posté

Une petite recherche sur le fil "les sites autour de lyon" te donnera la localisation précise (suis sur mon téléphone), c'est au milieu de l'Isère à 20' au sud est de vienne :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.