Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Yanbry est dans le coin et m'a contacté pour faire connaissance et savoir si les lyonnais sortaient... Je ne suis pas dispo ce w-e, mais tu peux toujours le contacter! :)

(ca fera sans doute un peu loin pour lui, il est au nord de Lyon)

Posté (modifié)
Yanbry est dans le coin et m'a contacté pour faire connaissance et savoir si les lyonnais sortaient... Je ne suis pas dispo ce w-e, mais tu peux toujours le contacter! :)

(ca fera sans doute un peu loin pour lui, il est au nord de Lyon)

Merci Lasila ;)

Je passai sur ce post pour voir si il y avait qlq chose ce week-end de prévu. Et je vois que tu as déjà parlé de moi !

Je viens donc m incruster sur ce post car je suis de passage sur la région avec un peu de materiel et voulais voir si il y avait des amstam´s disponible et motivés cet après midi (déjà pour commencer, reste à voir après pour le soir ;) ) pour faire un peu de soleil. Je me trouve à savigny (proche l arbresle) si vous êtes dispo faites le moi savoir, c est toujours mieux d observer entre astropotes que tout seul ;)

Je ne sais pas encore ou, mais sur le coup des 14-15h je compte bien sortir le matériel et observer.

Modifié par yanbry
Posté

la météo à l'air OK pour demain donc je serai vraisemblablement sur mon spot de Lieudieu vers 21h +/-30' avec mon gros :)

Posté

AU fait, les lyonnais, il y a le traditionnel repas des JOA à la maison, samedi 15/3.

A partir de 17h environ... tout ceux qui veulent venir sont les bienvenus!

Tu viens cette année, Poussin? :)

Posté

Je remets ça cet après midi à Savigny à partir de 14h pour de l observation solaire. Du monde pour se joindre à moi?

(contactez moi en MP je vous donne mon tel en retour)

Par contre ce soir du coup je ne suis plus dispo...

Posté
AU fait, les lyonnais, il y a le traditionnel repas des JOA à la maison, samedi 15/3.

A partir de 17h environ... tout ceux qui veulent venir sont les bienvenus!

Tu viens cette année, Poussin? :)

Pas de JOA pour moi cette année, on est pris toute la journée chez la marraine du petit :cool:

Pour ce soir faut que je regarde si la lune ne sera pas trop présente en début de nuit, sinon je reste devant chez moi, j'avais pas pensé à ce paramètre :rolleyes:

Posté

Salutatous ! ;)

Pas de JOA pour moi non plus... je reçois. En revanche, j'ai noté le 5/4 dans mon agenda, si je suis libre ce soir là tu peux compter sur moi Cédric ! :)

• 1 mois plus tard...
Posté (modifié)

Bonsoir,

Nouveau sur Web Astro, je m'inscris aussi.

De quel côté vous posez-vous ? Sud entre Lyon et Vienne derrière Mions ? ou les Monts du Lyonnais ?

A bientôt

;)

Modifié par Stefane
Posté (modifié)

Ma dernière expérience se trouvait sur un site remarquable au col de la casse froide à 60 km de Lyon. Mais je pense qu'on peut trouver des sites moins loin.

Modifié par quazard
Posté

Moins loin que 0 km de Lyon, ca va être compliqué et il risque d'y avoir beaucoup de PL ;-)

Posté
Je propose une sortie semaine prochaine si le temps est de la partie? Des motivés ?

Je suis nouveau sur webastro

Et je recherche des sites favorables près de lyon

Afin d observer avec d autres amateurs donc je serai

Partant ...

Sans m imposer ...

Posté
Je suis nouveau sur webastro

Et je recherche des sites favorables près de lyon

....

Pour trouver des sites autour de Lyon, il n'y a pas mieux que le GRESAC ; la région est particulièrement fournie... forcément on a commencé par notre secteur avant de d'étendre le fichier à la France entière. ;)

Posté

Slt à tous,

étant aussi de lyon (plutot Est lyonnais), s'il y a des gens motivés pour une virée, dites moi! je sais qu'il y a Quazard qui est demandeur déjà pour avoir discuté avec lui il n'y a pas si longtemps ;)

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté

Mon 400 sera un des derniers trucs qui seront rangés dans les cartons avant le déménagement en Guyane, s'il fait beau d'ici la fin de mois, je posterais pour faire une sortie d'au revoir (à Lieudieu :p ).

Ce WE ça semble mort vu la météo...

Posté
Comment ça Poussin tu t'expates en Guyane?? Arf ça fait un peu loin Lieudieu, sinon on serait venu te dire bye bye avec plaisir ;-)

Vi pour 4 ans

Pour la dernière je ferai quelques bornes de plus au nord est, les jeunes parents deviennent moins mobiles avec le temps (je ne parle pas du ventre :be:).

Posté
Vi pour 4 ans

Pour la dernière je ferai quelques bornes de plus au nord est, les jeunes parents deviennent moins mobiles avec le temps (je ne parle pas du ventre :be:).

Quoi mon ventre ?? il est mobile, il arrive même à bouger tout seul... :be::be:

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.