Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Dessin de ce matin (Lunt 100+bino Baader 20mm+ GP 1.6). La vache elle évoluait vite!!! Mais c'est ca aussi que j'aime bien: en dessinant, on capte les mouvements en direct!

Scan0002.jpg

Posté

C'est super beau ! c'est décidé mon prochain gros achat astronomique (dans les deux sens du terme)c'est ce fameux filtre pour ma lunette ! Grandiose !

Posté

Ça donne bien ta colorisation "points chauds" de Picasa!

Mais je pige pas comment tu arrives à des couleurs dans la même tonalité (rouge/jaune-orange) ?

Moi j'ai des couleurs complémentaires ou carrément psychédéliques quand j'essaye avec mes dessin crayon sur papier (noir sur blanc).

C'est quoi ton point de départ?

Patte.

Posté
c'est décidé mon prochain gros achat astronomique

Faut pas hésiter, le soleil en Ha c'est tout le temps la surprise.

Merci les gars. En fait, je dessine noir sur blanc, sur un 1/2 A4. Comme je scanne en A4, c'est la zone sombre qui encaisse les couleurs psychédéliques, les teintes de gris de la zone dessinée sont nikels en rouge. Il ne reste plus qu'à détourer ;-)

Posté

Ah ouais, c'est excellent de détails ! De plus les teintes donnent une réelle sensation de chaleur, c'est assez extraordinaire.

Bravo !

Posté

Feux d'artifices royaux de Haendel en fond et ça claque ! Parce que là c'est du met de roi que tu nous sers !

Siom

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.