Aller au contenu

CROG

DavidG

Messages recommandés

Posté

ou comment les enfants sont formidables...

l'autre soir, ma fille décide de piquer un quartier d'orange à sa maman... la voilà qui tends le quartier devant elle au bout de sa p'tite main et qui nous dit: "He ! Regardez ce que je fais ! Un quartier de Lune !!!"

vraiment je l'adore :wub:

quand en plus, je la prends dans mes bras un soir pour l'amener dans le jardin et lui montrer qu'on voit les étoiles, ..., elle me dit le plus sérieusement du monde : "et il est où Mars ???" (je ne lui avait montré qu'une seule fois auparavant...), ben là moi je fonds...

:)

Posté

et quelle age a ton ange de petite fille ?

dans le meme ordre d'idee mais cette fois ci inversé ... lorsque j'appelle mon fils ( 13 ans) pour lui montrer saturne ... il me repond ...atteint que je termine ma partie de playstation !!! :lol:

Posté

CROG, c'est Kloug :jesors:

C'est Kro mimi d'entendre ça d'un p'tit bout de chou :wub:

Tu vas la convertir facilement :) T'as déjà pensé à lui offrir une lulu ? :p

Bon, par contre, c'est pas la même histoire pour noir_sombre, courage :be:

Posté

c'est vrai que les enfants sont incroyables !

ma ptite Marie qui va avoir 4 ans en février voit des Vénus, des Mars et des "Zupiter" partout ... :mdr: et elle bondit de joie quand elle voit la Lune ou un ciel étoilé !

Chers webastronautes, aucun soucis à se faire, la relève est assurée et l'astronomie a encore de belles années devant elle ! ^^

Posté

ben ma fille a 3 ans et demi... donc j'ai encore un peu de temps avant de la coller à l'oculaire... ;)

mais c'est une championne pour voir la Lune, elle ne la rate jamais et c'est toujours la première à la voir... :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.